Jump to content

Lancer Isos Sans Besoin D'umd


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je voulais vous demander s'il existe un logiciel sur PSP qui lit les isos sans UMD ou un logiciel qui fait croire à la PSP qu'il lit un UMD alors qu'il lit un iso ? Si possible, pourrais-je avoir les noms de tous ces logiciels s'il vous plait ?

 

Merci d'avance, beaucoup et sincèrement.

 

A+ :o

Link to post
Share on other sites

Salut

 

=> Devhook, mais ça marche pas pour les jeux récents :g_handshake2_20:

Salut,

 

Ok merci xavbox, mais est-ce que quelqu'un connait la procédure pour faire marcher un iso avec devhook sans umd ? merci beaucoup

Est-ce quelqu'un pourrait me dire la bonne version de devhook pour lire les isos sans umd ? merci beaucoup

Est-ce quelqu'un peut me dire si les isos GTA LCS, PES, Winning Eleven 10, et NFS Most Wanted sont compatibles avec devhook ? merci beaucoup

A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ok merci xavbox, mais est-ce que quelqu'un connait la procédure pour faire marcher un iso avec devhook sans umd ? merci beaucoup

Est-ce quelqu'un pourrait me dire la bonne version de devhook pour lire les isos sans umd ? merci beaucoup

Est-ce quelqu'un peut me dire si les isos GTA LCS, PES, Winning Eleven 10, et NFS Most Wanted sont compatibles avec devhook ? merci beaucoup

A+

heum heum" PES, Winning Eleven 10," c'est le meme jeu baca

 

sinon pour activer le mode sans umd dans tous les devhook me cela ne marche pas avec tous les game bref il faut tous simplemant lances devook sans lancer le game puis tu va dans mode umd est tu me iso sans umd c'est pas compliqué lol

Link to post
Share on other sites

heum heum" PES, Winning Eleven 10," c'est le meme jeu baca

 

sinon pour activer le mode sans umd dans tous les devhook me cela ne marche pas avec tous les game bref il faut tous simplemant lances devook sans lancer le game puis tu va dans mode umd est tu me iso sans umd c'est pas compliqué lol

Ok, merci jon55 je vais testé ta raison c'est si simple lol mais avec tous les nouvelles mises à jours devhook qui sortent et tous ces tutos frenchement moi je m'y perds lol.

 

Euh sinon PES 5 et Winning Eleven 10, c'est pas le même jeu :

 

PES 5 c'est PES 5

Winning Eleven 10, c'est comme un préPES6 LoL :g_handshake2_20:

 

Alé A+ et encore merci jon55

Link to post
Share on other sites
Euh sinon PES 5 et Winning Eleven 10, c'est pas le même jeu :

 

PES 5 c'est PES 5

Winning Eleven 10, c'est comme un préPES6 LoL

 

Je te rapelle que t'es sencé jouer à des backups de tes propres jeux, finesse quand tu nous tient (pas) :g_handshake2_20:

 

Je sais je suis off topic mais j'ai pas pu resister..

Link to post
Share on other sites

Je te rapelle que t'es sencé jouer à des backups de tes propres jeux, finesse quand tu nous tient (pas) :g_handshake2_20:

 

Je sais je suis off topic mais j'ai pas pu resister..

Oui, merci je sais Camille. Tu t'imagines que j'ai téléchargé Winning Eleven 10 car il est pas sorti en France ?

Désolé de te décevoir mais tu crois mal je vais juste attendre la sortie de PES 6 ou WE 10 en France sur PSP pour l'acheter et en faire un backup tout simplement.

 

Alé @+ et merci quand même Camille :P

Link to post
Share on other sites

Ok, merci jon55 je vais testé ta raison c'est si simple lol mais avec tous les nouvelles mises à jours devhook qui sortent et tous ces tutos frenchement moi je m'y perds lol.

 

Euh sinon PES 5 et Winning Eleven 10, c'est pas le même jeu :

 

PES 5 c'est PES 5

Winning Eleven 10, c'est comme un préPES6 LoL :g_handshake2_20:

 

Alé A+ et encore merci jon55

comment cela c'est pas le meme jeu c'est pes5 version jap c'est tout ? ???

 

a c'es pes 6 ba ok j'ai rein dit mais le jap faut chier avec leur chifree en trop lol

 

Ok, merci jon55 je vais testé ta raison c'est si simple lol mais avec tous les nouvelles mises à jours devhook qui sortent et tous ces tutos frenchement moi je m'y perds lol.

 

Euh sinon PES 5 et Winning Eleven 10, c'est pas le même jeu :

 

PES 5 c'est PES 5

Winning Eleven 10, c'est comme un préPES6 LoL :P

 

Alé A+ et encore merci jon55

ya mon tuto si tu veux de devhook 44 fr .a + http://www.xavboxforum.com/15776_0-tuto-devhook-44.html

Link to post
Share on other sites

comment cela c'est pas le meme jeu c'est pes5 version jap c'est tout ? ???

 

a c'es pes 6 ba ok j'ai rein dit mais le jap faut chier avec leur chifree en trop lol

ya mon tuto si tu veux de devhook 44 fr .a + http://www.xavboxforum.com/15776_0-tuto-devhook-44.html

Lol Winning Eleven 10, c'est comme un PES 5 et demi et un pré PES 6 à la fois comme Winning Eleven 9 : Pes 4 et demi et pré PES5 à la fois LoL.

 

Merci beaucoup pour ton tuto de devhook 44 fr jon55, ça me faciliteras la tâche et en plus il est clair, précis et efficace. :P

 

@+ et encore merci pour tout. :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Lol Winning Eleven 10, c'est comme un PES 5 et demi et un pré PES 6 à la fois comme Winning Eleven 9 : Pes 4 et demi et pré PES5 à la fois LoL.

 

Merci beaucoup pour ton tuto de devhook 44 fr jon55, ça me faciliteras la tâche et en plus il est clair, précis et efficace. ;)

 

@+ et encore merci pour tout. :(

 

 

Salut

 

pour jouer sans umd il faut être en 1.5 donc dans devhook je choisi quoi en tant que firware 1.5(flash) ou 1.5 ?

c'est bien ça il faut pas emuler le 2.71 pour jouer sans umd ?

et c'est quoi la différence entre 1.5 (flash et 1.5) ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...