Jump to content

Probleme Sur Ma Xbox


Recommended Posts

il y a 5/6 soudure et ce n'est pas désouder.

Je pense que c'est une cation désespérée

 

Bon maintenant je l'ai remonté viette fais (jai rien vissé, mais j'ai remi le capo là)

et là :g_handshake2_20: quand je l'allume, elle reste allumer tout le temps, par contre le boutton "ejact" clichnote vert/jaune vert/jaune tout le temps qu'elle est allumé.

Savez vous pourquoi ?

 

je rectifie, ma xbox s'éteint et se ralume deux fois de suite avtn de rester constament allumé. :s:s

 

Bizard....

Quand je branche la prise piritel de la xbox, le cligotement devient vert/rouge, vert/rouge etc...

Mais que se passe t il?

Link to post
Share on other sites

sen avoir rien toucher depuis quelques jours.

Aujourdhui j'ai alluméma xbox, elle faisai la meme erreur, j'ai tourné le file d'allumentation, et jai demarer la xbox. Elle marchai nickel pendan 5 à 10minute apré elle a planté.

Donc j'ai réessayer de la demarer marche pas, sa fais les clignotement comme d'hab.

Donc j'ai changer le file d'allumentation,j'ai pri celui de ma lecteur de divx, qui marche nickel.

Sa fais toujours la meme erreur sur la xbox, sa s'allume 2 fois et à la troisieme foi sa clignote :s

 

COMMENT FAIRE ?

Y A TIL QUELQU'un QUI PEUT Maider ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...