Jump to content

Remplacer Les Vis Originale De La Gamecube


Recommended Posts

Bonjour :P

 

Ca fait un moment que j'ai une coque viper mais j'ai pas visser en dessous et ça commence à me saouler :P

 

Cette aprem, je suis allé à Bricomarché dans l'espoir de trouver des vis identique mais avec une tête cruciforme ou pour tournevis ou carré :P J'ai rien trouvé :P

 

Il me semblait avoir lu sur le site qu'il existait une référence pour ces vis normalisé mais je retrouve plus où :D

 

En clair, quel est la référence pour remplacer les vis originales du capot ? ;)

 

 

(pas envie de claquer 10€ pour un tournevis Nintendo qui va servir 4 fois enfin 3 dans mon cas, j'en ai perdu une :( )

 

 

Merci d'avance :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Heu question bête : tu ne veux pas mettre des vis "normales" ?

J'ai mis des "normales" à la place des vis de base de Nintendo et ça se dévisse avec un cruciforme classique :g_handshake2_20:

 

A noter : les dernières GC produites ont des cruciformes ordinaires...

Link to post
Share on other sites

exact :P

 

Elles ont même le plan pour monter la puce fournit avec mlaintenant :g_handshake2_20:

 

Vu qu'il n'y a plus que ça qui pourra relancer un peu les ventes du cube...et ouai c'est toujours ça à prendre avant de la retirer du marché.

 

J'ai lu d'ailleurs sur le web que contrairement à sony et microsoft Nintendo ne ferais pas cohabiter ses deux générations de consoles en même temps. La cube devrait disparaitre trés rapidement aprés l'arrivé de la Wii.

par contre il semblerait que la Ps2 soit produite encore au moins deux ans.

Link to post
Share on other sites

ben vu que la Wii sera compatible GC... pas d'intérêt à maintenir la GC

(contrairement aux xbox360 et PS3 qui font de l'EMULATION et non de la rétrocompatibilité)

 

à confirmer à la sortie de la Wii of course :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

 

Je me permets de faire remonter ce topic car j'ai ouvert ma cube il y a pas mal de temps, et depuis j'y jouais avec le capot ouvert.

 

Aujourd'hui je viens de monter une nouvelle coque (12 cm) mais pas moyen de savoir où j'ai mis les vis à l'époque...

 

J'aimerais en acheter des nouvelles (des normales, cruciforme quoi), mais je ne connais pas le modèle qu'il faut (pas de vis, longueur, diamètre etc...)

 

Si quelqu'un avait l'info. Je n'ai pas trouvé sur Google.

 

Merci beaucoup. :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...