Jump to content

Conseils Pour Achat


Recommended Posts

  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut,a tous

Je viens de recevoir ma micro sd 1go, 2 jour ares commande :( 41,90 euros port compris.

 

-encore quelque petites question?

 

-Un passkey2 est il obligatoire pour le flash?

 

-quelle difference entre"flashme.nds"et "flashme_stealth.nds ?

 

-peut on jouer en reseau avec les copies de sauvegardes apres le flash?

 

-La v7 est elle la derniere version?

 

-C'est pour une "ds lite"

 

merci pour vos reponces

Link to post
Share on other sites

Salut a toi !

 

-Un passkey2 est il obligatoire pour le flash?

Vu que tu possède une Ds Lite alors oui le passkey2 ou supérieur (Passcard3 par ex...) est obligatoire.

 

 

-quelle difference entre"flashme.nds"et "flashme_stealth.nds ?

Lors ce que tu allumes ta DS il y a un ecran d'avertissement sur les risques pour la santé .... Si tu flashe avec le "flashme.nds" cet écran disparaitra, si tu flashe avec "flashme_stealth.nds"tu conserve cet écran

 

-peut on jouer en reseau avec les copies de sauvegardes apres le flash?

Tu peux jouer sur le WiFi connection sans problème.

Pour les jeux de DS à DS c'est plus complexe, par mon expérience je peux te certifier que certain jeux ne fonctionne pas en Mode Monocartouche (Download) entre deux DS Flashée, aucun souci pour le MultiCartouche entre deux DS Flashée, et apparement problème entre DS Flashée et non Flashé.

Sur ce point une recherche via Google et tu trouveras plus de précision sur mes infos que je te relate de mémoire...

 

-La v7 est elle la derniere version?

Oui la V7 est la derniere version

 

Voila a+

Link to post
Share on other sites

salut, a tous :(

 

Super, tous est arrivè,le M3 lite , une micro sd scandisk , un passcard 3 (pour le flash) et enfin une ds lite noir. :oops:

 

le tous acheter ca et la!!! ;)

 

Le flash c bien passer, juste un peu pinailler sur le x b x b !

 

tester plusieur roms ca marche nikel :lol:

 

Mes enfants vonts etre ravis!!!!

 

J'ai etè bluffer par la luminositer de lecran et la qualitè :)

 

Merci encore a tous pour vos conseilles et si je peut aider quelqu'un a mon tour ce sera avec le plus grand plaisir.

 

a+ ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

moi perso jé ewin2 mini sd

je suis plutot satisfait dans l'ensemble sa marche bien mais je pense que le super card est mieu car

plus simple pour lire des divx sur sa ds .

je te conseille de ne pas prendre une systeme mini sd car les carte de memoire coutent tres chere

si quelqu'un sais comment faire pour lire des divx sur ewin2 please help me!!!

merci@+!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir, voila mon probleme, il ressemble beaucoup a celui du dernier post. Je m'explique:

 

J'ai acheté il y a quelques mois (avant la DS Lite) une nitendo DS, j'y ai ajouté une supercard sd ainsi qu'un superpass2 que j'ai rapidement abandonné au profit du 'flashage' (si je puis dire ainsi). Bref aujourd'hui ca marche nikel les deux ecrans s'affichent sans aucun probleme.

 

Mais un ami voudrait aujourd'hui s'acheter une DS sauf que maintenant c'est les DS Lite, je me suis denouveau un peu renseigné et j'ai constaté qu'il lui faudrait un supercard rumble (n'est-ce pas?)et aussi un Superkey. C'est ici que le probleme se pose, pour ceux qui connaissent le Superpass il etait vraiment difficile enfin plutot vraiment chiant de devoir allumé, mettre le superpass eteindre et rallumer etc... enfin c'etait vraiment usant mais aujourd'hui et ce que le nouveau superpass: Le Superkey fait ca automatiquement? J'espere que vous voyez où je veux en venir, est-ce qu'il faut toujours faire cette suite d'opération? Est ce que aujourd'hui pour utiliser des roms sur une DS Lite il suffit de mettre la supercard rumble, de mettre le Superkey et tout ce fait tout seul?

 

Merci de bien vouloir me repondre et de me dire s'il faut vraiment la supercard rumble. merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...