Jump to content

Un Peu Perdu ... Un Peu D'aide Svp ?!?!


Recommended Posts

J'utilise un graveur de merde ... lol ( non plus serieusement un samsung je ne sais plus quel model ) !

 

Non je ne suis pas passer par nero car il n'était même pas installé je suis simplement passer par Imgburn et j'ai suivi à la lettre pour graver mais je pense connaitre mon erreur mais je ne suis pas sur ...

 

-J'ai parametrer la gravure avec IMGburn.

-J'ai planter la gravure tout simplement car j'avais zapper l'étape avec SS.merger

-J'ai tout arreter et j'ai relancer depuis le départ la création d'image

-Le soucis c'est que depuis je n'arrive plus à créer une image valide pour que SS merger le trouve dans sa data base pour appliquer le SS.bin !

 

Surment du au réglade de IMGburn utilisant le meme lecteur pour la lecture et la gravure... j espere que vous avez piger un peu .... ( c difficile je sais prenez votre temps ! )

 

Maintenant il faut que je remette les réglages de base avec imgburn et que je relance la créa d .iso !

etc... je finirai par y arriver mais je suis tenter d'investir dans un lecteur et dans un graveur

 

- Lecteur Samsung

- Graveur Pioneer

 

( Avec DVD+R de qualité au moins les étapes seront moins difficile enfin sa c'est ce que j espere lol ! )

 

A voir ... !

 

KANEDA ne baisse jamais les BRAS XPDR ! lol

 

(Encore merci à tous, ceux qui se tracasse pour m'aider ! )

Link to post
Share on other sites

re,

 

Bonne nouvelle ca.

 

Cette marque fonctionne sur ton lecteur flashé mais sur NME ? as tu eu l'occasion de tester

 

 

hello

 

je n' ai pas testé avec une NME , mais je te dirais si ca passe avec une globe, car j' ai reussi a flasher la puce a partir d' un hotswap sur pc , mais ca , c'est dans le prochain episode :(

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...