Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'aimerai savoir si cet accessoire disponible sur divineo vaut le coup dans ses données techniques actuelles ou bien s'il est préférable d'attendre que la capacité mémoire augmente (512Mo actuellement)

 

Si cet accessoire s'avère réellement performant, c'est la fin des supercard et autre m3...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai contacté les fabriquants, mais ils ne m'ont jamais répondus, donc pour l'instant je l'ais pas testé :g_handshake2_20:

 

j'avais pas vue que Divineo l'avait reçu, je vais voir avec eux pour pouvoir le tester et faire un tuto histoire de voir si ça vaut vraiment le coup :P

Link to post
Share on other sites

il est fort probable , etant donné que ce "merveilleux" linker ne s insere que dans le port Ds de la console , qu il ne permette pas de jouer aux backups GBA

 

alors pour la fin du M3 et du supercard : c est pas gagné...

 

j attends le test du roi Xavbox pour me prononcer :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

ben ils m'avaient dit OK pour m'envoyer le produit en test et depuis j'ai pas de nouvelles et j'ai des doutes si ils vont me l'envoyer ou non...

 

et comme j'aime pas ceux qui ne respectent pas leur engagements ben il y a de grande chances pour que je ne parle plus de ce produit (c'est dommage mais bon, ils font que de me spammer en m'envoyant des e-mails et aucune réponse pour l'envoit maintenant)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

:D bonjour tout le monde je suis tres crevé il est tard .... alors bien j ai fais ma petite recherche sur se produit vue que je comprend rien au reste des autre produit :/

 

et un gas pose comme question sur le forum de Ds extreme

 

en gros si il est possible d emuler des roms GBA et GBC comme fais la supercard .

 

Should i be able to play .gba and .gbc files on ds-x like supercard or the ds-x only supports ds roms?

 

et l admine lui répond ...

 

l utilisation de roms n'est pas permis.

 

Thread Locked - Rom Talk is not allowed.

 

pas tres sympas le modo il répond meme pas a la question :g_handshake2_20:

 

 

je continu mes recherche ....

 

MrJibaku

Junior Member

 

Concidering that some other products have the ability to to emulate various systems (Nintendo, SNES, or Genesis), could the DS-X run a homebrewed version of a emulator?

Thanks guys!

 

 

en gros meme chose est il possible d emuler des roms de systems nintendo snes .. ex ....

 

nothing4me

Member

 

You can use one of the many tools found on the net...

 

avec des soft qui traine sur le net oui

 

 

Ydnar84

Junior Member

 

if there's homebrew to do it then the answer would be yes. as if it already does as packaged we'll have to wait for a more in-depth review...

 

et la j ai pas compri .... :blink:

 

pour finir il exsite un emulateur sur ds . il se peu qu il marche avec c ette puce il a pour nom SnezziDS 0.25b il y a une liste des roms tester qui marche.

 

http://snezzids-compat.nintendomax.com/

 

j esper que je me ferais pas taper sur les doigt pour le lien ...

 

Encor une dernier chose tout simplement je veux m acheter une DS .

 

Mon frero en a une je veux fair marcher des copie de jeux a lui , mes je veux pas que sa me coute une fortune :/

 

psk PASSCARD 3 pour NINTENDO DS 24 € +

 

ADAPTATEUR M3 VERSION CF 74 € ou ADAPTATEUR M3 VERSION SD 78 € +

Super Card SD 45 € ou Super Card CF 45 €

 

 

Dane-Elec SD 1 Go 19 € ou 2X SD 1 Go Dane-Elec = 2 Go 34 €

Adata CF 1 Go 120x 25 € ou PNY CF 2 Go Hi Speed 80 X 45 €

 

PASSCARD 3 + super card SD + SD 2X 1 go Dans elec = 103 € et je conte pas le port ..... + la DS

total 223 € 1462.78 F

 

je veux pas vous fair peur mais game cube neuf 2 manette mario kart 99 € Puce NINJA V2.0 14 € Coque pour Game Cube 12 cm 13 € 126 € 826.51 F

 

la ds revien super super cher :D

 

donc je veux savoir se qui coute le moin cher pour tout simplement écouter des mp3 et jouer a des roms ds

 

et gba si possible .

 

Au pir si sa m évite d achter un truc si je télécharge les roms sur le net dit le moi merci

 

je dl seulment le roms que mon frero a :D

 

a oui si non je vend 3 GBA une persone a une idée de combien je peux en trié ?

 

je connais plus dutout la valeur d une gba classique ... elle marche mais bon elle son pas en trai bonne .... :(

 

pour finir petit kado http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F...EF_NOVA=632348#

 

;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Petit copié/collé encourageant ^^

 

"October 13, 2006

Anyone waiting for a Review?

We would like to inform you that we have shipped a batch of DS-Xtreme carts to various websites around the world for review purposes. This means that within the next few days, you will be able to see what other people think about our device. A list of reviews will be posted in the forum as soon as we are provided with the links by the reviewing sites.

 

Meanwhile, since we wanted to expand our support to more languages, our french section is now working in collaboration with gx-mod.com to give all our french or quebecois visitors the best possible dedicated support from both DS-Xtreme and gx-mod.com.

 

If you haven't joined the forums yet, you can find us at http://forums.ds-xtreme.com/

 

Dino"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...