Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous :g_handshake2_20:

 

J'ai acheté un M3 Adapter version SD, un passcard 3 et une carte 2go Kingston... Et je n'arrive pas à faire tourner les roms .nds :s

 

Je suis pas sur de l'origine du problème, à mon avis ça vient de la carte mémoire. Mais j'ai essayé avec une autre carte NoName de 256mo et ça marche pas...

 

alors le soucis est le suivant :

 

avec certains jeux, je peux jouer et sauvegarder (ça doit marcher avec 3-4 jeux... Oendan, Advance wars et Daigasso Band Brothers..Castlevania )

 

Les autres je peux les lancer et y jouer, mais je peux pas sauvegarder la partie, ça échoue ( ça me fait ça pour métroid, another code, trauma center, phoenix right..)

 

et d'autres jeux comme new super mario, tetris, meteos, kurby, je peux meme pas charger le jeu, en fait y a une erreur assez similaire qui revient à chaque fois dès que je veux charger le jeu : "la lecture des données est impossible. Veuillez éteindre votre console et réinsérer la carte DS" ou encore "lecture de données a échouée"..

 

J'ai la derniere version de Game manager, ( la 25) ..

 

Voilà si vous avez une idée ça serait sympa :P

 

Bonne fin de journée

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider.

Moi j'ai une carte 1Go et sa marche nikel , et ma version est une E22.

Je pense que c'est ta carte de 2 GB qui fait ce problème.

 

dsl et bonne continuation pour trouver!

 

Merci d'avoir répondu :g_handshake2_20:

 

Est ce que tu sais ou je pourrais trouver la plupart des anciennes versions du M3 Game Manager ?

 

Je viens de penser à un truc, ma carte est en Fat, peut etre qu'il faut la passer en Fat 32 ..?

 

++

Link to post
Share on other sites

Oui tu a raison , passe la en fat 32 en la formatant et peu être sa devrait marcher ^^.

Et pour les ancienne version du m3 , moi j'ai la E22 donc si tu la veut je pourrait te la passer sur msn :g_handshake2_20:

Demande la moi en mp si tu la veut.

@+++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...