Jump to content

Debug Kit, Peut On, La Pucer Et Changer Le Disque Dur


Recommended Posts

Salut

 

peut-on pucer une debug? d'aprés mes recherche il suffirais d'avoir un bios compatible avec le mcpx2, quel sont les bios compatible?

 

j'ais vue aussi qu'il avait, un pack bfm, spécial debug le Hack-devkit-GueuX-V2, de Yoshihiro, mais j'aimerais connaitre la taille maxi du disque dur surporter.

 

et aussi j'ais lue que l'on pouvait, changer le disque dur (en ayant bien sur mit les données de l'ancien dessus) sans modifier la xbox, j'aimerais connaitre la taille maxi du disque dur surporter.

 

merci

 

@+

Link to post
Share on other sites

je me repond.

 

bon, avec le Hack-devkit-GueuX-V2, on peut lancer par dessus un bfm (j'ais tester avec un pack capture décrans d'aboudeur, il me reste plus qu'a trouver un pbl, pour pouvoir lancer le bios de mon choix) qui pourrat gerer n'importe quel disque dur (tout dépend du bfm) et il n'as pas besoin d'etre locké, donc pas besoin d'eeprom.bin, pour la puce j'ais pas encore tester.

 

j'ais eu un soucis au niveau de la copie du contenue du disque dur d'origine le fichier "xbdm.ini", ne voulais pas se copier, mais il s'est, recreer tous seul sur le nouveau disque dur (j'ais pris un 250 go).

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...