Jump to content

Recommended Posts

Voilà donc pour être claire je m'adresse aux modos !!

Celà fait maintenent 7H15 que j'essai de passer ma psp "1004" "2.60" en 1.50 sans aucune réussite.

J'ais pourtant suivi le tuto à la lettre à plusieurs reprise en vains. :(

Inutile de me poser les questions sur la fasson dont j'ai procédé j'ai suivi le toto à la LETTRE! ;)

Je ne suis pas quelqu'un qui juge sans connaître j'ai déjà passer ma psp en 1.50 quand je disposai de la version 2.00. :oops:

 

Je demande simplement et purement l'adresse MSN d'un des modos j'ais fait des captures d'écrans de l'arborescence de ma psp sous toutes ses formes.

 

AIDEZ-moi SVP 7H15 de manip' sans aucune réussite tout les fichiers et dossiers ajouté dans la MS de ma console n'affecte pas le jeux (pourtant de version ULES 00151).

 

HELP HELP HELP 7H15 POUR RIEN !! :)

Link to post
Share on other sites

Voilà donc pour être claire je m'adresse aux modos !!

Celà fait maintenent 7H15 que j'essai de passer ma psp "1004" "2.60" en 1.50 sans aucune réussite.

J'ais pourtant suivi le tuto à la lettre à plusieurs reprise en vains. :(

Inutile de me poser les questions sur la fasson dont j'ai procédé j'ai suivi le toto à la LETTRE! ;)

Je ne suis pas quelqu'un qui juge sans connaître j'ai déjà passer ma psp en 1.50 quand je disposai de la version 2.00. :oops:

 

Je demande simplement et purement l'adresse MSN d'un des modos j'ais fait des captures d'écrans de l'arborescence de ma psp sous toutes ses formes.

 

AIDEZ-moi SVP 7H15 de manip' sans aucune réussite tout les fichiers et dossiers ajouté dans la MS de ma console n'affecte pas le jeux (pourtant de version ULES 00151).

 

HELP HELP HELP 7H15 POUR RIEN !! :lol:

 

PS: bande de nul xavbox vous m'avez même pas répondu heureusement que PSP shock existe !!! :)

Et d'ailleurs leur downgradage est bien plus simple et mieux expliqué bande de nuls! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...