Jump to content

Questions à Propos Du F2a Et De La Nds...


Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

 

Voila je suis l'heureux propriétaire d'une nintendo ds lite, qui marche nikel.

Mais je posséde également une gba (1er modéles), et le tout 1er systéme Flash 2 Advance, j'ai donc une cartouche de 128Mbits(16 Mo) au format gba.

Croyez vous qu'il soit possible de flasher la ds à partir de cette cartouche? Car acheté un passkey juste pour lancer le flash c'est dommage.

Pour info j'ai testé ma cartouche flash sur la nds, elle se lance normalement puis au bout d'environ 1 mn il y a n'importe quoi à l'écran. Comme si l'image était masqué mais on dirait que le programme tourne toujours. Mais je tiens à souligner que sur ma cartouche il n'y à rien d'autre que pocket nes et donc je n'ai testé qu'avec lui.

 

Une solution pour flashé la lite serait l'idéale!!! :(

Avez vous entendu parlé de quelquechose?

Link to post
Share on other sites

J'ai récupéré le fichier flashme.nds, avec ndsloader.bin j'ai généré flashme.nds.gba prêt à être chargé dans ma flash card advance.

J'hésite donc à le lancer sans passkey de peur que le flash commence puis plante comme pocket nes actuellemnt le fait...

Qu'en pensez vous? Il faut impérativement un passkey??? Et avec lui c'est sur que ca marchera sans probléme???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...