Jump to content

Tres Enerver


Recommended Posts

Je pense si j'ai bien compris que lorsque tu veux faire une copie d'une copie il faut employer la meme methode que si c'etait un original ... ( Et si c'est pas sa alors j'ai rien compris mais il est une heure du matin alors je m'en fou un peu XPDR !!! :( )

 

Le flash est peut etre meilleur au final et les copies pour les flashs seront un tout petit peu plus simple que des copies pour NME ( en possedant l'original bien sur ... )

 

 

Sur ceux comme on dit Y a plus ka ... enfin tu n'as plus Ka ...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

:)

et moi je dit estime toi heureux ici ou je vie aucun flasher en vue et je galère a mort pour le faire moi même et je n et certainement pas envie de l envoyé a des personne que je con né pas pour qu'il me le fasse jor des site qui te propose de le faire alors merde a toi elle et flashé ta console t devrai être comptent . -

Link to post
Share on other sites

et moi je dit estime toi heureux ici ou je vie aucun flasher en vue et je galère a mort pour le faire moi même et je n et certainement pas envie de l envoyé a des personne que je con né pas pour qu'il me le fasse jor des site qui te propose de le faire alors merde a toi elle et flashé ta console t devrai être comptent . -

 

 

hello

 

les poseurs de la carte presente sur www.pose-de-puce.info sont tous serieux, y a pas de raison d'avoir peur.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...