Jump to content

Problème Lecteur Xbox 360 (hitachi)


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila après avoir voulu faire reconnaitre mon lecteur sous windows sans succès (et avoir tenter de faire une fois un pont toujours sans succès) j'ai remonter ma console et tout marchait bien quand plus tard j'ai decider de retenter une dernière fois la manip du boot cd live et une fois remonter dans ma console le lecteur ne s'ouvre plus !!!

 

je pense que cela vient du petit cable de raccordement entre le dvd et la cm (je l'ai peut être abimer à l'interieur en le "traficotant" en faisant le pont) mais je n'en suis pas sur.

 

Quelqun aurais une idée sur le sujet et (si ça vient de ça) où est ce que je pourrais trouver un cable similaire ?

 

Quand je laisse le cable normal (sans l'inverser) la console ne s'allume qu'une demie seconde et s'eteind de suite.

 

ps : en regardant le connecteur de la carte mère xbox 360 j'ai remarquer qu'il manquais une petite "tige" en bas à droite, est ce normal ?

 

 

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Le lecteur qui à surement griller, un gars doit s'en occuper, mais ca ne vient pas de la CM apparement.

 

Si le sigle au millieu du ring of light de la console clignote sans s'arrêter et que le lecteur refuse de s'ouvrir il y a de grandes chances que ce soit ça, pour tester débrancher votre lecteur pour voir si ça clignote toujours.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...