Jump to content

Achat Pstwo, Neuf Ou Occasion ?


Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

 

Je souhaiterai acheter une pstwo et poser une puce qui offre les fonctionnalités courantes (direct boot, dezonage dvd, jeux copies privées ect ...).

 

Ne connaissant rien dans ce domaine, j ai fais quelques recherches et j ai pu voir qui il existe plein de puces et plein de version de la ps2 tous differentes.

 

J'ai ainsi quelques questions si vous avez quelques minutes pour me répondre.

 

- Si aujourd'hui j achete une pstwo dans le commerce, s'agira t il d'une pstwo derniere version dans tous les cas ? (V16 je crois ?)

 

- Les puces actuelles, sont-elles facilement compatible avec les pstwo récentes (dans le commerce) ?

 

- n'est il pas plus judicieux d'acheter une pstwo d'occassion (version moins récente v14 ?) pour installer une puce ?

 

Vous l'aurez constater mon gros dilem est neuf ou occasion, sachant que je prefererai l'acheter neuve mais je redoute des soucis de compatibilité.

 

merci de votre temps.

Link to post
Share on other sites

hello

 

achete une neuve, les pstwo ont des soucis de chauffe avec certaines puces, mais on peut y remedier tres facilement.

 

si tu prends une occaz, tu prends le rique de tomber sur une V12 par exemple, ou sur un lecteur un peu fatigué.

 

si tu veux etre tranquille, achete une neuve, et fais la modifier par un poseur.

 

ca fait un peu cher au debut, mais au final tu seras satisfait :(

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

 

Ps two plus fix pour unr v12 = plus de problèmes et rien que du bonheur. Sauf si tu reagardes des Divx, ou que tu graves sur des medias de M....

 

Prends une neuve et fais y mettre une matrix.

 

Josky57 a raison

 

Je ne fais plus d occase a cause de ça

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...