Jump to content

Recommended Posts

;) Alors voila cela fait 1 mois que Jean Luc m'a installé une puce sur ma ps et je n'ai toujours pas de probleme

 

Je trouve ca vraiment cool!!!!! :oops:

 

Je vous le recommande il est très bien :)

 

Parlé en autour de vous!!!!!!!!!

 

Je pense faire appelle a lui dans quelque temps pour poser encore une puce sur une pstwo

 

EnCoRe MeRçI JeAn LuC!!!!!!!!!! :(

Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est bien connu, Jean Luc, et ben c'est pas une tapette hein!!

 

les poseurs inscrits sur le site se doivent de faire du bon boulot!

 

 

Hello

non je ne suis pas une tapette mais j'aurais pu en etre ! ça arrive a des gens bien ... ;)

 

ok à 100% avec toi quand tu dis "les poseurs inscrits sur le site se doivent de faire du bon boulot!"

 

par contre l'image de la puce posée est ternie par certaines boutiques en ville , vu la qualitée plus que médiocre

de leurs soudures ! je ne cite pas de noms mais je passe trop souvent derriers eux !...

 

Amis poseurs contrairement aux boutiques qui garantissent 3 mois la puce et la pose , si vous etes sur de vous ,offrez une garantie illimitée sur votre travail .

 

@ bientot :D

Link to post
Share on other sites

moi je ne fait que garantie illimité mais ca depend de l'utilisation avant y'a un mec il jouait au foot avec sa console et bam piste arrachée et j'en passe donc ca va ou le bléroi essaiue de mettre un néon crame la puce et me dit que g mal fait mon taf donc ca depend des cas

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

J'ai abordé ce sujet et je vous remercie pour vos réactions...

Effectivement la puce ne détériore en aucun cas la console contrairement aus fausses rumeurs qui courrent un peu partout !

votre console s'en portera que mieux surtout que sur certaines versions imposent d'urgence quelque modifs afin de proteger le LA6508 V9 V10 V11 ainsi que la lentille .

 

Et pour la pstwo premiere génération un fix s'impose ...

 

Merci à tous ceux qui ont laissé un message ça prouve qu'ils sont sérieux contrairement à certaines boutique !

 

conclusion : MERCI xavbox ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

super la conclusion !!! c'est l'occasion de sortir le smyley qui tue

 

:D ;)

 

moi je garanti que pour les filles et pour être plus sur, je passe les revoir toutes les semaines :huh: (je plaisante bien sur)

 

effectivement pour les boutiques, la majorité des cas c'est pas terrrible

=> puce posée à la va vite

=> pas d'explication

=> SAV tout naze

 

ps : Jean-Luc, contacte moi la semaine prochaine en me rappelant ton pseudo et ton département, je crois que tu as mérité une petite mention sur le site de pose de puce, car ça fait plein de bon messages qu'on lit pour toi (mais n'envoit pas tout de suite, je suis en vacances ;) )

Link to post
Share on other sites

de plus jean luc est en pârtenariat avec luccif donc aucun probleme moi je lui refile tout le 35 et le 22 et lui le 53 et le 29 et 56

donc jean luc souvent t'as des envoyé de luccif en plus de tes poses a toi tu verras t'inquiète ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...