Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je vends mon linker M3 mini SD + SD 1Go Kingston (avec son adaptateur). Je fais le tout à 95€. Le prix inclu les Frais de Port. Le matériel se trouve à Toulouse (31) et a été acheter début juillet.

 

Je le revend car je suis passé au supercard µSD (noir...)

 

Dépechez vous il n'y en a qu'un !!

 

Pas de MP svp tout se passe ici.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

MoSFeT, ton offre m'intéresse, vu que je compte m'acheter d'ici peu une DS Lite.

 

J'ai quelques petites questions à poser :

 

Pourrais-tu dire de combien la cartouche dépasse s'il te plaît? J'avoue qu'il faut que je fasse le point, à savoir choisir un linker qui dépasse de la console ou non (esthétique importante à mes yeux), ou bien encore attendre le DS Link. Donc je ne fais que poser une option, en attendant déjà d'avoir ma console.

 

Le chargement de la carte mini SD sur le M3 mini SD est-il bien frontal? Pas de problème de lag entre cette carte et le linker? Et la carte Kingston, c'est une SD ou une micro SD. Les 2 types sont-ils lu par le linker?

 

En toute logique, si je fais flasher ma DS Lite, je pourrai faire fonctionner la console et le M3 sans soucis?

 

Merci. ;)

Link to post
Share on other sites

Salut à toi,

 

Voila les réponses a tes questions !

 

Pourrais-tu dire de combien la cartouche dépasse s'il te plaît?

Le linker dépasse a peu pres d'un cm de la console. Photos dispo demain à partir de 17h si tu veux !

 

Le chargement de la carte mini SD sur le M3 mini SD est-il bien frontal?

Oui je confirme chargement frontal.

 

Pas de problème de lag entre cette carte et le linker?

Aucun problème de lag, tout est tres fluide. Pas tester avec du GBA mais apperement c'est le point fort du M3

 

Et la carte Kingston, c'est une SD ou une micro SD.

C'est une carte mini SD

 

Les 2 types sont-ils lu par le linker?

Non le linker n'accepte que les cartes mini SD

 

En toute logique, si je fais flasher ma DS Lite, je pourrai faire fonctionner la console et le M3 sans soucis?

Oui c'est comme cela que moi je m'en sert ;)

Link to post
Share on other sites

Re-bonsoir,

 

Wow, réponse rapide!

J'étais juste venu éditer mon message, et hop, tu as déjà répondu. Merci! :D

 

Oui, sauf si cela te prend trop de temps, je veux bien une photo, pour voir si ça rend si moche que ça ou non.

 

Je voulais poser aussi une nouvelle question (décidément), je n'ai pas d'APN, donc l'adaptateur me permettra-t-il de transférer mes sauvegardes de jeux sans inconvénients, via un PC avec port USB? En gros, comment cela fonctionne? J'ai lu que dans certains cas, il fallait formater (format FAT et non FAT32?) la carte via l'APN, ce qui me serait donc impossible.

 

Si tu peux baisser le lot à 80 euros FDPin, je te le prends direct, avant même d'avoir acheté ma DS Lite. ;)

 

Voili, à très bientôt.

Link to post
Share on other sites

l'adaptateur me permettra-t-il de transférer mes sauvegardes de jeux sans inconvénients, via un PC avec port USB? En gros, comment cela fonctionne?

Il faut acheter un lecteur de carte SD, l'adaptateur te permet de transformer ta carte mini SD en carte SD (et donc de la mettre dans une imprimante ou dans un lecteur de carte SD

 

Si tu peux baisser le lot à 80 euros FDPin, je te le prends direct, avant même d'avoir acheté ma DS Lite. ;)

Non désoler le prix est deja interressant je trouve, ca fait la carte mini SD gratuite....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...