Jump to content

Probleme Apres Falsh


Recommended Posts

Bonjour, voilà hier soir j'ai flashé ma ds lite black (flashme v7) j'ai un peu galéré car la console s'était éteinte pendant le progress mais bon jai pu récupérer tout ca et le 100% s'est affiché et j'ai éteint ma console. Cependant en la rallumant mauvaise suprise mon écran du haut affiche un rendu immonde avec une qualité d'image de 256 couleurs... je me suis dit que le firmware etait peut etre mal supporté alors j'ai fait un noflashme mais toujours le meme problème.... je ne m'y connais pas en ds lite encore moins en électronique mais est ce que c'est récupérable? (tout le reste marche c'est juste l'écran du haut qui foire.)

Et pour la garantie?

Merci beaucoup d'avance

Link to post
Share on other sites

bon et bien en fait tt est rentré dans l'ordre car en faisant le pont sl1 jai du toucher la petite vis a côté et dérégler le potentiometre, mais celui-ci se recalibre tout seul a force de jouer et donc j'ai retrouvé tout l'éclat de mon écran et toutes ses couleurs(256 couleurs c'était une approximation)! donc voila pour ceux qui auront le même problème il faut simplement jouer et attendre.

Merci beaucoup!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...