Jump to content

Recommended Posts

Oui justement, j'ai telecharger le demo de loco roco, j'ai jouer et merde, c'est vraiment l'fun. Mais Le probleme c'est que ma psp est encore en 2.70, dans l'onglet jeu, l'icone memory stick contient le jeu en question mais l'icone "utilitaire des donnees sauvegardees" contient un fichier, mais il est endommager. Je sait pas quoi faire la.

 

Edit: bon ben sa va pas. J'ai fouiller tout plein de sites pour aissayer de trouver le fameux update 2.71. Tous les fichier que je download son endomagers.

 

Edit2: jlai eu. Il me reste juste a trouver le fast downgrade truc.

Link to post
Share on other sites

Oui justement, j'ai telecharger le demo de loco roco, j'ai jouer et merde, c'est vraiment l'fun. Mais Le probleme c'est que ma psp est encore en 2.70, dans l'onglet jeu, l'icone memory stick contient le jeu en question mais l'icone "utilitaire des donnees sauvegardees" contient un fichier, mais il est endommager. Je sait pas quoi faire la.

 

Edit: bon ben sa va pas. J'ai fouiller tout plein de sites pour aissayer de trouver le fameux update 2.71. Tous les fichier que je download son endomagers.

 

Edit2: jlai eu. Il me reste juste a trouver le fast downgrade truc.

 

Déjà quand tu télécharges une démo, la mise à jour n'est pas automatique, et tu dois trouver le firmware 2.71 en européen et sur un site fiable, et demander sur un forum ou peut on trouver ce firmaware.

 

Noooooon... C'est quoi sa veux dire, Echec de la mise a jour, Contacter l'assistance technique. (fffffffe)

Dites moi pas que j'ai briquer ma psp... aucune bouton fonctionne, le power non plus...

 

Vérifies que ta batteries n'est pas déchargée (recharge-là). Lors d'un upgrade, il y a normalement aucune chance pour briquer si tu prends les bonnes inciatives pour le faire.

Ensuite, ton fichier eboot qui permet le downgrade l'as-tu bien mis dans :X/PSP/GAME/UPDATE/ ?

Et es-tu sur d'avoir ta rechargé ta psp a fond et qu'elle soit branchée?

Parce que ça ne devrait pas marché, dis quand même ou tu as trouvé ce fichier deffectueux ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...