Jump to content

Quelques Questions.


Recommended Posts

Bonjour.. premierement, a propos du 333 mhz truc, a quoi sa sert et comment je peux OC a 333 mhz? J'utilise Deadalus R8 et je me demandais si sa accelairerais les jeux. Deusio, j'ai eu mon 1.5 hier, donc je suis pas ecoeurent en homebrew.. J'ai installer Deadalus hier, j'ai telecharger un .zip et j'ai deziper le tout dans le dossier GAME. Aucun probleme, l'emu demarre et j'ai trouver un rom qui fonctionne (woo!). Le probleme est que en dessous de l'icone Deadalus, dans le menu memory stick de 'jeu', il y a une icone avec rien dessus, quand je la load, l'ecran d'erreur (truc que l'ecran devient grisatre et ya un message) apparait et il n'y a pas de message. Y'a pas moyen de se debarasser de sa?

 

Merci ;)

Link to post
Share on other sites

salut

je comprends pas trs bien de quoi tu parles exactement.

le seul truc que je peux te dire le temps que je decripte ton message est que le truc grisatre doit etre

un fichier endommagé ( t'inquiete pas c'est normal :huh: ).

pour cela il faut que tu renommes ton fichier.

je te conseil psprenamer

++

ps: je suis completement crevé donc c'est peut etre pour ca que j'ai pas trop compris ton message ;) :D ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

moi non plus j'ai rien compris et puis d'ailleurs j'ai pas tout lu, ça ne donne pas envie quand on voit un bloc comme ça

 

conseils pour poster

 

=> penses à ceux qui vont te lire !

 

n'hésites pas à aller à la ligne pour changer de paragraphe, et relit toi au cas ou ;)

Link to post
Share on other sites

Rebonjour. Bon, j'installe un homebrew. A place qui est juste l'homebrew que j'ai installer ya un 2ieme truc, comme si y'avais un autre programme.

 

Seul probleme c'est que y'a rien decrit et aucunne image.

Alors ma question c'est, est-ce que c'est normal ou ya quelque chose que je fait de croche.

Link to post
Share on other sites

Rebonjour. Bon, j'installe un homebrew. A place qui est juste l'homebrew que j'ai installer ya un 2ieme truc, comme si y'avais un autre programme.

 

Seul probleme c'est que y'a rien decrit et aucunne image.

Alors ma question c'est, est-ce que c'est normal ou ya quelque chose que je fait de croche.

Salut Fako,

 

Si c'est un fichier où il y a un éclair dessus et où il y a écrit données endommagés, oui c'est normal. Si c'est bien le cas, ne supprime pas ce fichier car si tu le supprime, tu ne pourras plus lancer ce programme.

 

Si tu veux, il y a une autre solution, tu peux cacher ce fichier en utilisant un firmware personnalisé ou des programmes écrivant dans le flash.

 

Alez a+ et bon courage ! ;)

Link to post
Share on other sites

Non non non, c'est pas un fichier endomager, je sait reconaitre un fichier endomager. C'te fichier la, ya rien, rien d'ecrit, aucunne image, rien. Je vais aissayer de faire une courte video.

un fichier endommagé n'a pas d'image ;) :D

Link to post
Share on other sites

un fichier endommagé n'a pas d'image ;) :D

Ah? Pourtant quand j'ai un fichier endommager c'est marquer et il y a une image d'un espece de carrer avec une fissure dedans.

 

Bon, Example: J'installe Daedalus. Il y a les dossier Daedalus et Daedalus% a installer dans GAME. Je transfere les fichiers. Je vais voir dans le menu des jeux et il y a daedalus et le fameux icone vide. Je le suprime et daedalus ne peux pas demarer alors je crois qu'ils on rapport, mais quand meme, sa mecoeur d'avoir staffaire inutile la, surtout quand je vois des photos sur internet montrant des homebrew et qu'ils sont tous coller. (Sans avoir le fameux espace ;) )

 

(Je suis un tout petit peut perfectioniste :huh:)

Link to post
Share on other sites

salut

c'est parce que que c'est un fichier qui fait parti de devhook mais qui ne peut pas etre lu directement par la psp (c'est marqué fichier endommagé)

il faut qque tu le laisses!!

on te l'a dit plus haut

et si tu veux plus le voir utilise le programme dos psprenamer

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...