Jump to content

Copie De Jeux Sur Dvd ? Expilcation.


Recommended Posts

salut je viens de me faire plaisir et d'acheter une 360 avant de mettre une puce je voudrais savoir quelques truc : lecteur samsung deja la puce qui fonctionne avec ce lecteur est t'elle fiable, quelle logiciel utiliser pour copier les jeux (plus gros taux de reussite) ???

quelle dvd vierge utiliser (marque, -r ou +r) ???

tous les jeux sont t'il gravable (pas de protection ou sinon le logiciel fait t'il sauter la protection) ???

et pour finir quelle est la procedure pour graver le jeux sur dvd (faut faire simplement copier, ou faut ouvrir le jeu pour copier uniquement le dossier ou fichier ou autre truc specifique ???

 

merci de vos reponses par avance je sais il y a beaucoup de questions lol.

 

a oui et aussi c'est quoi dvd dl c'est des dvd vierge normaux ou pas ???

et pour graver un graveur dvd double couche suffit ou faut un graveur speciale ??

je sais je n'y connai pas encore grand chose desoler.

Link to post
Share on other sites

pour un lecteur samsung le + simple c'est de la flaschée !!! moi j'ai un hitachi et on ma dis qu'il y avait + de risque alors j'ai mis une puce la V1.1 !!! la seule chose que je sais c'est qu'il faut utiliser clone cd version 5.2.9.1

pour le gravage !!! et des verbatim dvd + c'est les mieux !!! comme graveur double couche le pionner 111 D et conseiller !!! pour le reste je n'est helas obtenu encore aucune aide sur ce forum pour le gravage et je ne sais absolument pas quoi faire !!! ils sont beaucoups techniques ils ne pense pas aux novices !!!! dommage pour moi ........... A+

Link to post
Share on other sites

ok merci a vous pour les infos et juste un dernier truc car en fait je pense que je vais attendre la seconde solution qui est de pouvoir mettre un dusque dure (genre pc) sur ma 360 et de pouvoir faire des copies sur ce dernier mais avez vous deja entendu parler de ça ou pas encore et a votre avis est ce que ce sera possible un jour ou c'est plutot mal parti ;) .

 

bon voila merci a vous. ++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...