Pouet Pouet 0 Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Bonjour à tous ! je souhaiterai une petite estimation avant de transformer ça en annonce officielle ou que ça parte sur ebay ... 1 gamecube noir1 puce Quoob pro1 coque DVD 12 cm1 tourne vis gamecube1 carte mémoire 251 Nintendo1 carte mémoire 59 Nintendo1 carte mémoire 59 générique2 manettes Nintendo noires2 manettes Nintendo violettes Originaux :Wario WareBomberman generationTime Splitters 2Super Monkey Ball 2Resident Evil 4 Je peux aussi fournir les 50 DVD ridisk vierge qu'il me reste sur la 100aine commandée. Si vous voulez plus d'infos : ici ou mp ! Merci Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 hello je dirais 250€ ? max 300 ? @+ Quote Link to post Share on other sites
Pouet Pouet 0 Posted September 17, 2006 Author Report Share Posted September 17, 2006 merci Quote Link to post Share on other sites
bogossnv 0 Posted September 26, 2006 Report Share Posted September 26, 2006 Je trouve que cette estim est peut-être un peu élevé malgré que c'est vrai y a des trucs bien.Je dirais que ça vaut 200€ mais personne prendra ce prix donc je pense que tu peux en tirer 150.175€. Quote Link to post Share on other sites
Pouet Pouet 0 Posted September 26, 2006 Author Report Share Posted September 26, 2006 Je trouve que cette estim est peut-être un peu élevé malgré que c'est vrai y a des trucs bien.Je dirais que ça vaut 200€ mais personne prendra ce prix donc je pense que tu peux en tirer 150.175€. Oki, merci. J'hésite à tout garder à ce prix :/ Quote Link to post Share on other sites
bogossnv 0 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 (edited) Comme tu veux mais jsui pas mal interessé. Mon msn *********************. Edited September 30, 2006 by josky57 Quote Link to post Share on other sites
Pouet Pouet 0 Posted October 2, 2006 Author Report Share Posted October 2, 2006 Bon, j'ai décidé de le laisser partir vers 210 euros en main propre sur Paris. Quote Link to post Share on other sites
shadow69 0 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Bonjour, Voilà ce qu je propose : Matériels : -Gamecube pucée (Qoob SX Flashée avec le dernier bios), violette, en bonne état permettant de lire les backups, les imports et les émualteurs (Nes/Snes/Megadrive/...) -4 Manettes en bon état, dont 3 officielles-1 Cable RVB permettant un meilleur rendu des images de jeu.-2 Carte Mémoires de 59 Blocs -1 Carte Mémoire de 1019 Blocs Jeux : -Action Replay + Carte Mémoire permettant la mise à jour des codes-Sonic Adventure 2 Battle -Sonic Heroes-Medal Of Honor : En Première Ligne-Need For Speed Underground-Super Smash Bros Melee-Worms 3D-Sonic Mega Collection-Star Wars Clone Wars-Sonic Gems (US)-Mario Party 6-Metroid Prime-Lost Kingdom (US)-Harry Potter 4 (US)-Mario Kart-Mario Golf-Zelda Wind Waker-Pokemon XD-Battalion Wars (US)-Shadow The Hedgehog -Prince Of Persia 1 : Les Sables Du Temps-Prince Of Persia 2 : L'Ame Du Guerrier-Dragon Ball Z : Budokai 2-Army Men (US)-Star Wars Lego 1 -Sonic Riders Personnellement je fixe un prix de 240€ frais de ports inclus. Quote Link to post Share on other sites
bogossnv 0 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Shadow 69 je suis vraiment interessé par ton lot mais le problème c'est que à chaque qu'on laisse son msn et ben il est supprimé. Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 vas y , mets ton msn, je le laisserai Quote Link to post Share on other sites
shadow69 0 Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Mon adresse Mail c'est dolloe@laposte.net.Mon MSN je te l'envoie en MP. Sinon on peut en discuter ici si jamais il supprime mon adresse. PS : Toi aussi tu vends ta gamecube lol ? Quote Link to post Share on other sites
ded 0 Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Salut envoyez vous vos msn, part mp, c'est plus simple. @+ Quote Link to post Share on other sites
shadow69 0 Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 Alors t'es toujours intéressé ? Merci de me répondre Quote Link to post Share on other sites
bogossnv 0 Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 Shadow69 tu es entré mais tu me parles pas doc bon à part sur msn je fais un peu rien un forum c'est trop léger je trouve.Donc viens sur msn stp. Quote Link to post Share on other sites
shadow69 0 Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 J'étais sur MSN hier soir et je vais essayer d'y aller ce soir vers 18 h Par contre peux tu me confirmer ton adresse MSN ici ou par MP ?En effet mon mail est différent de mon MSN que je t'ai envoyé par MP.Pour être réglé je te le renvoie en MP. @+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts