Jump to content

Backup Passe Mal


Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai fais une copie de mon Kameo sur xbox 360 avec votre tutoriel.

Tout c'est bien passé. (gravé en 2.4x)

 

J'ai flashé le lecteur de ma xbox 360 (hitachi 47d) avec le firm xtreme. Tout est ok également. Lorsque je met kameo dans la console, j'ai le message "ouvrir le tiroir".

 

J'utilise ce qui est recomandé par tous : les DVD+r DL de

Verbatim.

 

Les jeux boot avec l'astuce donnée sur le site, à savoir le "switch" avec l'interupteur de la peritel.

 

Y'a t il un moyen pour ameliorer ma gravure ? Avez vous une suggestion à me faire pour continuer ?

 

Merci d'avance.

 

PS : Est ce que quelqu'un aurait un lien vers un bon tuto à me donner pour extraire les ss.bin avec mon lecteur dvd de pc et non celui de la console pour les injecté de nouveau dans l'image svp ?

J'ai peur de rater des cd à cause de mauvais ss.bin trouvés sur des sites plus ou moins fiables.

 

Merci bis ;)

 

 

[perso --> Merci pour la reponse par mail de xav :D ]

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ta gravure doit etre bonne car le jeu boot en utilisant un reset logiciel de la xbox 360.

 

Le probleme de boot vient du firmware, met un firmware plus recent et ton backup se lancera comme un original.

 

@+

 

Que je mette un firmware plus recent dans ma xbox 360 ???

Je viens de la flashé avec : Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46-47-59.Firmware.v.1.1.rev3.rar

 

Par conte, je me suis rendu compte que mon lecteur samsung du PC etait avec le firmware 0.6 de Kreon, je l'ai erpassé en 0.8, ça changera quelque chose ?

Link to post
Share on other sites

Erf.... ça veux dire que je dois re demonter ma console...

 

Re trouver ce firmware.... et re flasher ma console...

 

Enfin, re tester le tout....

 

Ok, j'essaye ça. Merci ;)

 

Sinon, pour ma seconde question, le fait d'avoir passer mon Samsung sous Kreon 0.8, je gagne quoi ?

 

[edit : Sous quel nom puis je trouver le firm que vous me conseillez et comment l'utiliser ? un lien peut etr vers un tuto ?]

Link to post
Share on other sites

Note : excusez ce "double post" mais je ne voulais pas editer 12 fois mon message.

 

J'ai du nouveau. J'ai trouvé et appliqué ceci :

 

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar

 

Je ne savais pas exactement si c'etait ce que vous me conseilliez mais il semblait que la version etait plus recent e que ce que j'avais mis (1.3 contre 1.1)

 

Test arrivé à la maison (car j'ai fais ça de mon boulot)... tout boot mieux que mes originaux, Lol et le bloc optique ne fait plus de bruit un peu violent comme s'il sautait contrairement à avant.

 

Par contre, une curiosité notoire, apres le flash il m'a redemandé de faire les mises à jour avec mon Kameo et mon Oblivion comme la première fois que je les ai inserés...

Mise à jour faite et toujours aucun soucis si ça peux rassurer quelques personnes.

 

Merci pour l'aide.

 

Sinon, j suis toujours preneur si quelqu'un à une info pour mon kreon 0.8. Sinon, je ferai un autre sujet. Merci encore ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...