Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous j'ai commandé un écran de PSP à la société **** par le biais du site

http://www.xavbox.com/

 

je viens de le recevoir, dans les temps :D , mais celui ci est d'occasion ;) , écran tout rayé et bord de vitre cassé je pense qu'ils m'ont envoyé un écran d'occasion, j'ai envoyé un message à la société et j'attend leurs réponses, je vous ferais parvenir la suite de l'histoire.

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai supprimé le nom de la boutique car jusqu'à preuve du contraire c'est ta parole contre la leur et en cas de plainte c'est moi qui serait responsable (et oui la législation sur les forums, ça ne rigolle pas)

 

Par contre, connaissant le sérieu de la boutique en question je doute vraiment de ce que tu dit.

Par contre effectivement l'écran pourrait avoir été mal emballé ?

 

Quoi qu'il en soit, ils ont un service exprès pour les soucis de livraisons.

Si tu as envoyé un e-mail au bon endroit, ils vont te répondre rapidement ;)

Link to post
Share on other sites

Salut et merci de me répondre, je te garantie que l'écran est complétement d'occasion et je peux te le jurer sur la tête de mes enfants , question sérieux tu me fait tout juste rire, j'ai envoyé un email samedi matin à la société il prétende répondre sous un délais de 4 heures voir 24 heures nous sommes lundi soir il est 18 h12 et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part, aucune réponse, je viens de leur faire parvenir un nouvel email.

Et puis c'est trop facile de me dire leurs paroles contre la mienne, pourquoi n'on t'il pas de N° de tel pour les contacter????

Explique moi également toi qui connait divineo pourquoi il ne me réponde pas à mon email??????????on t'il quelques chose à se repocher????? Ce n'est pas une boite sérieuse, de toute façon s'il ne me réponde pas je déposerait une plainte"pour 47€" et ce sera leur parole contre la mienne, ou celle de mon épouse qui est avocate!!!!!!!!

Merci et bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ben dépose plainte si tu pense que c'est mieux et demane à ton épouse avocate ce qui se passe pour sur un forum pour des propos à l'encontre d'une marque (enfin avocat c'est un bien grand mot, il y a pleins de spécialités)

 

Pas besoin de jurer sur la tête de tes enfants, tout est possible et ça passe par plein de monde avant que le produit n'arrive chez toi.

 

Sur leur forum c'est indiqué un e-mail pour les litiges, si tu n'envois pas au bon endroit, ben c'est mal barré.

 

Perso je reçoit entre 800 et 1000 par jour, c'est pas toujours simple à gérer.

En principe divineo réponds, mais il faut savoir que ceux qui ont des e-mails @hotmail.fr ça merde souvent par exemplet, etc...

 

ps : j'ai pas leur n° de tél, je ne bosse pas pour eux, si j'avais eu des soucis avec eux, je le dirais et ils ne seraient plus partenaires (pleins de boutiques me demandent pour être partenaire, j'ai choisit parmis ce qui me semble le mieux). Et puis je suis pas derrière eux, je peux pas savoir pourquoi ils ne répondent pas

 

=>>> on peut aussi penser qu'il n'ont pas reçu l'e-mail, ou qu'ils t'ont répondus et que c'est toi qui n'a pas reçu l'e-mail ???

 

Si ils n'étaient pas sérieux, il n'y aura pas des boutiques dans plusieurs pays et leurs sites affichés sur les plus gros de consoles.

 

Bon c'est sur, visiblement t'as pas eu de chance avec la livraison :g_handshake2_20:

 

tiends nous quand même au courrant :blink:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir et merci de répondre, en fait mon épouse est avocate mais plus spécialisée en immobilier et internet c'est pas trop son truc, je confirme que l'écran est d'occasion est qui m'on bien baiser la gueule pour être gentil. C'est pas pour les 47€ mais pour le principe ; se faire couilloner par une société d'Avignon!!!!

J'ai commandé des tas de trucs sur internet GPS, Livres, CD, jeux, jamais un probléme.

Je te signale au passage que nous sommes lundi qu'il est 22h54 et qu'ils ne m'ont tourjours pas répondu!!!!!!Gage de sérieux me dirais tu!!!!! Quand tu demandes si j'ai bien envoyé l'email à la bonne adresse, je doute dirait Coluche!!!!! Voici l'adresse a laquelle j'ai envoyé mon message:http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/feedback.html mais bon tu vas me dire que peut être la secrétaire était malade, ou bien que le coursier avait un crise d'hémoroïdes et qu'il n'a pas pu cheveuché son scoot, j'ai l'impression que je viens de faire rouler de 47€ via ton site, certe tu n'est y pour rien mais quand même!!!!!c'est un de tes sponsorts.

Je te souhaite soit une bonne nuit soit une bonne journée si tu lis ce message mardi 26 AOUT. La suite au prochain numéro.......By!!!

Link to post
Share on other sites

pas de chance la secrétaire était à la piscine :g_handshake2_20:

 

Je crois pas que c'est cet e-mail là, (mais bon je retrouve plus l'e-mail, il était quelque part sur leur forum)

 

Ben moi j'ai également déjà acheté plein de trucs, et parfois ça peut merder (c'est sur, c'est con quand ça tombe sur toi)

 

=> par exemple il y a 1 an, j'ai acheté 2 Memorystick pro 1 Go (et quand ça venait de sortir, c'était pas les même prix que maintenant)

 

=> j'ai téléphoné à la boutique, j'ai même envoyé une lettre recommandée avec AR, et ben j'attends toujours ce que j'ai commandé :-(

 

C'est déjà arrivée également que des personnes postent ici concernant d'autres boutiques (qui ne sont pas partenaires) et bien j'effaçais leur nom car la loi, c'est la loi..

 

que ça soit 1 Euro ou 1 000 EUro, le résultat est le même, il n'est pas normal de ne pas recevoir le produit que l'on à commandé, ou de le recevoir en mauvais état.

 

Si tu n'as toujours pas de réponse vendredi, envoit moi un MP, je les contacterais de ta part.

=>>> je peux rien faire d'autre, je ne traivaille pas là-bas.

 

ps : pour info, c'est pas des sponsors (c'est pas eux qui paient l'hébergement du site, c'est moi), c'est des "partenaires" :blink:

Link to post
Share on other sites

hello

 

mais tu leur a renvoyé ou pas?

 

les 10jours sont depassés non?

 

si tu paies pour un produit neuf, tu dois recevoir un produit neuf.....

 

ils ont du faire une erreur je pense...... ils sont corrects divineo, j'ai commandé plein de trucs chez eux, .fr ou .cn , jamais de soucis!

 

a mon avis, ils ne te laisseront pas dans la merde.....

 

@+

Link to post
Share on other sites

j'ais pas le courage de lire alors j'ai tout supprimé (c'est plus rapide) pour les raisons que j'avais déjà expliqué au -dessus

 

=> le forum n'est pas fait pour règler des comptes, que ce soit avecdes boutiques que je ne connais ou pas, le résultat est le même, je suis soumis à la même lois et je suis responsable de ce qui se dit ici :g_handshake2_20:

 

envoit moi un e-mail avec ton n° de commande et je leur transmet si tu veux

 

formulaire de contact ici

 

=>>> précise que tu es sur le forum, etc... :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

tres bon site , jammai eu de probleme avec leur article et pour le sav c'est partout pareille dit toi que t'es pas ts seul sur cette terre !!

et qu'effectivement xav n'est pas responsable des soucis qu'on peut avoir avec certain partenaire !!

sa faisait un bail que j'etait pas venus !!! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...