Jump to content

Tuto:comment Metre Un Dvd Sur Sa Psp


Recommended Posts

bonjour a tous

je vais expliqué ici MA façon de faire pour convertir un dvd en MP4 alors je commence a vous dire ce que vous aurait besoin:

-d'abord il vous faut un dvd lol

-le logiciel dvd shrink(je vais pas vous dire ou je l'ai eu parce que sur ce forum on n'a pas le droit de donner des liens mais on peut pas dire qu'il soit dur a trouver apart pour les ...)

-et enfin pspvideo9

Bon on commence par metre le dvd dans le lecteur :g_handshake2_20: ensuite vous aller sur dvd shrink et on commence par appuyer sur ouvrir dvd est ensuite appuyer ok bon la je pense pas que sa soit pas compliqué

ensuite aller tout en haut(de dvd shrink pas du toit oui je c'est ses pas drole)et appuyez sur edition et appuyez sur remanier le dvd la vous reappuyer sur edition et vous metez preference vous allez sur fichier obtenues et vous allez voir plusieurs case cochez et bah vous decochez: decouper les fichier vob en morceaux de 1go apres vous metez OK.Bon la a gauche vous voyez plusieur fichier(a moins que vous etes bigleu)vous choisissez que le film principal et apres un tout petit peu la haut vous metez parametre de compression et vous choisissez que une langue(donc vous decochez les autres)et puis enfin vous appuyez sur sauvegarde (bon vous avez fait le plus dur)vous choisissez ou vous voulez ranger votre fichier vob vous appuyer ok et vous attendez(il est possible qu'a la fin de la sauvegarde de votre fichier vous en avez plusieur fichier de type different garder a l'esprit qu'il y a que le fichier vob que pspvideo9 peut convertir)

 

Bon on a fini la parti dvd shrink passons a pspvideo9 aller sur convertir appuyer sur convertir une nouvelle video et prenez votre fichier vob la vous attendez et......................magic vous pouvez regardez votre dvd sur VOTRE psp c'est magique ce que la technologie peut faire de nos jour.(j'ai peut etre oublier qu'il fallait branchez sa psp aller sur copier avec pspvideo9 et appuyer sur copier la video vers la psp)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...