Jump to content

Solution Pour La Plupart Des Mini Dvd-r


Recommended Posts

Salut,

alors voila si ça s'trouve c'est déjà une astuce connu...

j'ai testé 3 mini DVD-R:

 

les thinkXtra -> fonctionne mais provoque souvent des erreurs de lecture en plein jeux.

les MediaRange -> fonctionne pas du tout.

les traxdata -> fonctionne bien.

 

Recemment j'ai mis 2 dvd dans le cube l'un sur l'autre, un jeux original et un gravé, et la miracle ça fonctionne, plus d'erreurs de lecture avec les thinkXtra et les MediaRange passent.

 

Alors je me sens un peu comme Cury, et je me demande pourquoi ça fonctionne mieux. Si vous avez l'occasion de tester avec des dvd qui ne fonctionnaient pas avant faites le moi savoir.

Link to post
Share on other sites

Bien sur que c'est interressant car j'avais des mini dvd MediaRange non utilisable et sur lesquelles je peux désormais graver. Comme ça je pu tester des jeux bien pourris comme doshin the giant ou encore wario inc. D'ailleurs si qq a pigé le but de wario inc (à part s'amuser) qu'il m'explique... non lol j'menfou ! :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

bonjour, moi je pense pas que c'est une solution car ca va user prematurement le moteur avec la surcharge de poids, mais si t media passe avec cette solution dit toi plutot qu'ils sont baucoup trop clair pas asser opaque, alors comment t'expliquer etant un "vieux" du monde de la bidouille des consoles avant sur la playstation on graver sur des cd-r le plus souvent la face ou les donner sont ecrite sont vert clair, vue que les jeux de la psx etait noir et tres opaque la lentille avez du mal a lire certain cd-r, d'ou ils avez sorti des cd-r foncer ou noir, je n'ai pas essayer sur ma cube ce que je decrit car chez moi mes dvd-r verbatim passe nickel sans dre car c'est des photo printable assez opaque comme un original, mes colle proprement du colant foncer sur un de t media (face du dessus comme si tu avait cree un cd jaquette et que tu l'avais coller dessus) apres dit moi si il passe mieux, si tu a une amelioration c'est que t media sont trop transparent, exemple regarde un de t dvd-r a traver une ampoule (pas le coller contre mes a 2m) et compare a un original tu vera que le dvd-r va faire passer plus de lumierre alors que l'original rien ou presque rien, d'ou ce que je te disait de le rendre moin transparent mes plus opaque, ce que je veux dire c'est qu'il ne faux pas prendre des media ou on voie trop la lumierre a travers car votre l'entille sera pareille elle aura du mal a lire les donner car le media ne sera pas asser opaque j'espere qu'on ma piger la car c'est pas facille a expliquer, voila sur ce essaye et dit moi svp.

Link to post
Share on other sites

mes colle proprement du colant foncer sur un de t media (face du dessus comme si tu avait cree un cd jaquette et que tu l'avais coller dessus) apres dit moi si il passe mieux.

 

Ah oui d'accord et si ça marche pas mieux j'enlève le scotch et mank de bol ça risque de décoller la couche gravable avec ! bah j'vai p'tèt pas tester en fait...

 

Sinon sur l'usure du moteur c'est sans doute vrai, mais bon on a rien sans rien, et cette solution c'est pour tout ceux qui comme moi on acheté des mini DVD-R pour tester et qui au final ne peuvent rien faire ac.

 

allez :g_handshake2_20: cher vieux de la vieille

Link to post
Share on other sites

Ah oui d'accord et si ça marche pas mieux j'enlève le scotch et mank de bol ça risque de décoller la couche gravable avec ! bah j'vai p'tèt pas tester en fait...

 

Sinon sur l'usure du moteur c'est sans doute vrai, mais bon on a rien sans rien, et cette solution c'est pour tout ceux qui comme moi on acheté des mini DVD-R pour tester et qui au final ne peuvent rien faire ac.

 

allez :g_handshake2_20: cher vieux de la vieille

 

mais n'inporte quoi tu conais rien ta qu'elle age 14ans!!! avan de critiquer renseigne toi, si toi tu peux voir a traver ton mini-dvd alors je te dit pas comment le laser de la lentille de ta gamecube passe a travers, il a du mal a lire les donner d'ou je t dit tu essai sur 1 mini-dvd MAIS PAS AVEC DU SCOTCH utilise du venilia de preference blanc si tu veux imprimer dessu (tu conais au moins?), t si pauvre que ca pour 1 mini-dvd et ca va pas decoller la couche comme tu dit, il existe plein de logiciel qui te permette de cree des jaquette pour cd ou dvd,

 

dans le commerce il vende des planche autocollante predecouper special cd dvd tu la mais dans ton imprimante tu imprime et tu colle sur ton cd dvd,

en vente aussi des applicateurs d'étiquetages

ou il existe des imprimante qui imprime directement sur les cd dvd (sur des photo printable comme mes verbatim)

mais comme ta pas de sous et que tu conais rien c'est sur tu prefaire critiquer, mais au moins si tu avais essayer mais tu prefaire poster n'inporte quoi et ca ne fera pas avancer les autre personne dans ton ca.

Sur ce toute personne lisant ce post veuiller essayer et desoler pour les faute mais je n'ai pas le temp de corriger j'ai perdu 1h pour expliquer mieux a monsieur le pourquoi du comment.

Link to post
Share on other sites

Il est vrai qu'entre collant et scotch j'ai pas trop dissocié

Sinon t'aurais du faire un sujet exprès pour tes histoires de collage ! Pcq là tu viens de pourrir le post ...

Enfin je te remercie t'es bien brave quand même...

 

PS: c'est pas bien de se moquer des pauvres

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...