Jump to content

Question Sur Le Après Flashage


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai une petite question qui peux paraitre idiote mais bon je n'ai pas trouvé de réponce (j'ai peut-être mal cherché et si c'est le cas j'en suis désolé)

j'ai acheté une carte NeoFlash (qui marche très bien pour un bon nombre de jeux) et j'ai aussi acheté le MK4-mini qui fait juste pile poile la taille d'une cartouche DS ce qui est plutot agréable et je possède une NDS lite.

donc j'en vien à mes questions :

- Est-ce que le flashage se fait de la même maniere que sur le tuto sur le site? (je supose que cette réponce est un oui)

- Est-ce qu'il est vraiment util que je flash ma DS lite ce qui me fait perdre ma garanti en cas de problème?

- Est-ce que une fois le flashage fait il est toujours obligatoire de patcher les back-up de mes jeux préférés?

et enfin la derniere

- Est-ce que si ma DS lite est flashé j'aurai plus de backup qui passeront avec ma NeoFlash (de nombreux jeux récents ne passent pas.

 

PS : je vois qu'il n'y a pas du tout de message dans le forum NeoFlash -> ai-je fais un mauvai choix en choisissant une NeoFlash?

 

Merci d'avance pour les réponces aportés :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Salut ,moi pour la ds , j'utilise une supercard sd et un superkey et j'ai jamais eu de soucis , je comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine a vouloir se compliquer la vie en flashant une ds avec les risques de perte de garentie ect...

Revend ton matos sur ebay si t'as pas encore flashé et opte pour un duo superkey\supercard , je te le conseille vivement.

Link to post
Share on other sites

ok donc le flashage est totalement inutil si on peux se brancher sur le secteur. De plus ma DS à déja une très bonne otonomie (je peux jouer pendant toute ma journée de travaille et ca me sufi largement ^^)

donc pas de flashage. Je vais quand même repenser à changer ma neoflash pour quelque chose qui soit compatible avec tous les jeux et si possible sans besoin de patcher ceux-ci.

Merci des réponces ^^ et hino je vais peut-être choisir la superkey/supercard il faut que je vois comment ca marche exactement ^__^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...