Jump to content

Options Manquantes Dans Menu M3


Recommended Posts

Hello tout le monde ! Me voila de retour avec un problème à la c**, que j'ai vu nulle part ailleurs. Je suis donc plutôt pessimiste mais je me lance.

 

Je possède une DS premier modéle, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un passcard + M3 avec microSD 1 Gb de chez SanDisk. Aucun problème au départ, tout marche nickel, je tate, je teste, et puis sans crier gare, en essayant de loader le shell modifié avec l'option "Extend" du menu, double écran blanc. Depuis, aucune trace de l'option "Games", donc je peu plus rien lancer ><. L'option "PDA" manque aussi.

 

J'ai upgradé jusqu'a la version V29, formaté ma carte selon les réglages recommandés sur la section m3 de wiki pour celle-ci (FAT 16, cluster de 64k). Tout marche sans problème (musique , vidéos, shells) mais il me manque toujours ces deux satanées options de gauche (ce qui n'en fait que 6, vous me suivez? 5 en mode GBA, vu que y'a pas "Extend")

 

Une idée, quelqu'un ? J'en peux plus de sauter partout en parlant tout seul :g_handshake2_20:

 

Edit: après avoir démonté le m3 et avoir un peu appuyé avec le tournevis sur le p'tit bitonio qui bouge sur le côté du lecteur de carte SD, quand on l'insère, j'ai réussi à faire revenir les options ... pour l'instant. J'espère que ça en aidra certains.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

j'ai le meme probleme il arrive une fois sur mille que les option soit presente mai c'est si rare que le jeux est impossible. moi j'ai un m3 qui lis les compact flash je vai essayer de le demonter pour voir si j'ai aussi un bidule qui bouge ^^

 

edit: voila j'ai demonter et regardé essayer de trifouiller mai aucun changement je n'ai constaté. d'ailleur moi je n'aivai pas de bidule qui giguotte dedan.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...