Jump to content

Comment Sortir Un Jeu Xbox Quand Il Les En Fichier Image


Recommended Posts

bonjour a tous le monde et tous les gamers

 

 

 

voila mon probleme j'ai un jeu xbox en fichier image je voulais le sortir en dossier fichier pour pouvoir le mettre sur mon dd de la xbox mes rien n'as faire meme avec isobuster j'arrive pas a voir les fichiers j'ai essayer de le graver sur un dvd-rw avec alcohol120 la gravure ce passe tres bien mes sur le dvd-rw y'as rien tu tous aucun fichier .........

 

c'est pour ca que je vous demande comment je doit faire pour pouvoir extraire ses fichiers merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut

 

en général, ont part du principe, que si tu réussie a créer un iso, de ton jeux tu serras, le décrée, donc l'extraire.

 

et pour les fichier rar, si tu en n'as, c'est que tu les as dowloader sur le net, donc ont ne pourras pas t'aidé, pour cela.

 

en plus pour les iso, tu as tous dans les tutos.

 

un iso, et xiso, ne s'extraie pas avec les même logiciel.

 

pour finir, grave avec nero, comme expliqué dans les tutos, et sur un médias compatible.

 

@+

Link to post
Share on other sites

:g_handshake2_20: salut merci pour les renseignement pour infos je n'ai pas de fichier winrar ,mes j'ai vue le tuto pour nero part contre j'ai nero 7 ses pareil sauf que les fenetre ne sont pas les meme ..

 

j'ai vue aussi sur se site http://perso.orange.fr/easy-xbox/new%20creer%20un%20iso.htm

 

 

encore merci pour votre aide :blink: :(

 

 

http://perso.orange.fr/easy-xbox/compa%201...avec%20NERO.htm

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...