Jump to content

Probleme Au Démarage


Recommended Posts

Bonjour,

J ai un probleme avec ma Psp que je viens d avoir se matin. Elle va a gauche toute seule, impossible d aller a droite et en plus y a le voyent rouge de chargement qui est allumer faiblement . Que faire? es ce que c est un virus ? Y a t il une personne parmis tout c est genis qui a eu sa ? Merci d avance car la je peut rien faire du tout sauf aller dans connexion usb :)

Link to post
Share on other sites

salut ,

Non la psp na jamais été démonté.

Mais avant qu elle me face sa,

elle etait en veille avec un jeu iso avec hevook ( 0.45je crois)

J ai essayé la mise a jour en 2.71 mais sa na pas régler le probleme

et je l ai l aissé sans baterie pendant 12H

Il faut combien de temp sans baterie pour que quand on la ralume elle nous propose de regler l heure?

Link to post
Share on other sites

C est bon elle refonctionne normalement

J ai rien fait de special.hier j ai essayé de la démonter mais j avais reussi a enlever qu une seul vis ,

donc j ai lacher l affaire pour la faire démonter par un pote .Et la y a 30min je la ralume,

" pour voir on c'est jamais"elle marche

trop :D

et donc hier quand je l avais éteint ,je lai éteint en appuyant longtemp sur le bouton off,avec la baterie et la MS Mais y avait la date et l heure qui etais déréglé.

Donc voila ma story Je cest pas se qui c est passer mais c etais pas un poussiere dans dans le pad comme un pote ma dit Mister

Aller bye et bon jeux :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...