Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous, tout d'abord désolé de ne poster ici pour mon premier message ca fais très profiteur débutant mais je sais pas vers qui d'autre me tourner...

 

J'ai 2 problemes, ce matin encore je jouais à Fifa 2007 sur ma PSP 1.5 sans problemes, subitement elle est passée en 2.6 je ne sais pas trop ce que j'ai fais (je m'y connais pas du tout je l'ai acheté comme ca) pourtant je n'ai pas pu mettre à jour via le Wifi (j'ai pas de wifi chez moi ni de routeur) je l'ai "juste" passé de l'espagnol au francais. j'ai egalement tenté d'installer un emulateur super nes, voila mes actions du jour je comprends pas trop quelqu'un pourrait m'expliquer ?

 

Ma 2eme question est plus en rapport avec le premier probleme, est il possible de passer de downgrader ma PSP sans avoir à utiliser GTA ? Par exemple upgrader en 2.71 puis downgrader en 1.5 ce genre d'action est il risqué ? Merci de me renseigner je suis en panique.

 

Merci de pas me dire de chercher sur le forum je l'ai deja fais et je n'ai trouvé que des "t'as qu'a chercher sur le forum" donc au final je sais pas trop ou je vais ^^"

 

Donc ca serait cool un tuto pour upgrader en 2.71 et downgrader (la je peux trouver je pense)

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...