Jump to content

Jeu Xbox Graver


Recommended Posts

salut

non tu est obligés d'avoir une puces sur ta consoles,avec la puces tu sais lires tes jeux gravés,divx,mp3,photo etc.....

tous se que tu peux faire sans une puces,sais de mettres un jeux xbox sur ton disque dur de la bobox... :)

 

 

hello

 

ha bon?

 

ben faudra que tu m' apprennes ca a l' occaz :D

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

j'ai jamais dis que je ne te croyais pas, mais quand tu as le temps, fais en profitez tout le monde, ils sauront te remercier.

 

@+

 

 

salut ses le gamers j'ai essayer et ca passe pas sur une xbox qui n'as pas de puce desoler lol

 

salut part contre j'ai un petit souci je vous demande conseil voila j'ai le jeu xbox farcry qu'un copain m'as preter et je voulais le mettre dans mon disque dur de la box ses une box qui as une puce je sais qui faut cree un fichier iso et passer apres part xboxtools mes rien n'as faire j'arrive pas a cree un fichier iso ses pour ca que je vous demande conseil

 

 

ma question et comment ont fais un fichier iso je sais que avec nero ca marche moi j'ai neor 7 premium ses pareil que le 6 je l'avais mes quand je mets le cd du jeu dans mon lecteurs de ordi ca me sort que les fichiers video et pas le jeu complet svp aider moi merci :d_clap_20: :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

tu utilse dvd2xbox, tu met le dvd de ton jeux dans le lecteur et tu le copie sur le disque dur avec.

 

@+

 

 

 

bonsoir merci pour t'as reponse ,si je comprends bien tu me dit de mettre le dvd dans le lecteur de la xbox et apres faire un sauvegarde sur mon dd de la xbox ses ca ,ou sinon j'ai rien compris car je penser qu'il fallais faire un fichier iso et apres avec xbox tool ,et filezilla le mettre dans le dd ,part contre comment faire quand tu le mets dans le lecteur de la xox tu fais copier dvd ses ca merci pour ton aide :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

bonsoir merci pour t'as reponse ,si je comprends bien tu me dit de mettre le dvd dans le lecteur de la xbox et apres faire un sauvegarde sur mon dd de la xbox ses ca ,ou sinon j'ai rien compris car je penser qu'il fallais faire un fichier iso et apres avec xbox tool ,et filezilla le mettre dans le dd ,part contre comment faire quand tu le mets dans le lecteur de la xox tu fais copier dvd ses ca merci pour ton aide :d_clap_20:

resalut ses bon j"'ai compris lol j'ai telecharger dvd2xbox je les inserer dans le fichier logitiels de la xbox j'ai le programme maintenant plus as faire la sauvegarde merci de ton conseil a bientot

 

le gamers

Link to post
Share on other sites

resalut ses bon j"'ai compris lol j'ai telecharger dvd2xbox je les inserer dans le fichier logitiels de la xbox j'ai le programme maintenant plus as faire la sauvegarde merci de ton conseil a bientot

 

le gamers

 

 

 

bonsoir du gamers ca marche super j'ai fait les sauvegardes que j'avais a faire des jeux qu'ont m'avais preter ses super ils sont dans le dd de la bobox super merci lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...