Jump to content

Ecran Noir Après La Pose D Une Puce Matrix Infinity


Recommended Posts

bonjour tous le monde et merci a toute l équipe de xavbox pour se super forum.voila j ai un gros problème je viens d installer une puce matrix infinity sur ma ps2 v5 et la après le montage j essaye la console et hop un ecran noir au demarrage . petit renseignement lors du montage j ai vu une photo de la carte que pedro 93 a mis sur le forum dans la rubrique des puces matrix et apercu le montage du fil 3.3v et du fil GND a un autre endroit que celui de mon plan et comme c etait plu court celui de pedro 93 j ai fait le mème montage se pourrai t il que sa vienne de la? je vous remerci d avance pour vos reponses. :)

Link to post
Share on other sites

salut bien venu au club moi aussi j'ai mis une matrix sur une version 5 ecran noir alor en premier branche ta manette de preference d'origine .

voila un lien que DAV MA DONNER JE ME SUIS AIDER DE CA

http://img167.imageshack.us/my.php?image=matrixmx4v52xz7.jpg

 

ps:moi je narrive pas a la flasher si tu y parvien fais le moi savoir

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je vous remercie tous pour votre aide ma j ai abandonner la pose de la puce pour l instant vu que j ai un autre problème voila vu que le montage de la puce ne marchais pas j ai désider de remettre ma console en marche sans la puce donc j ai racheter une carte mère propre sans soudure ,et je l ai remonter mais la quand je l ai rebrancher le bouton reset est allumé mais pas le bouton du lecteur donc j appui sur reset et rien ne se passe j appui sur le bouton open de la console (qui lui est eteint ) et la sa ma eteint le bouton reset donc je redémonte la console je regarde un peu partout pas de problème de montage je la remonte et toujour le mème probléme bouton reset allumé vert et bouton open (bleu normalement) eteint. si une personne est en mesure de me donner un coup de main je suis preneur merci d avance pour vos reponses. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...