Jump to content

Help E65 Sur Ms28 Apres Vcc Trick


Recommended Posts

Salut tout le monde comme beaucoup de monde j'ai voulu flasher mon lecteur MS28

J'ai recup mon firmware d'origine grace au VCC trick jusqu'ici pas de probleme. Puis j'ai utiliser le makex41a.bin pour crée mon firmware et j'ai donc reinjecté mon x41a.bin dans mon lecteur.

Tous c'est super bien passé .

Sauf qu'au premiere allumage j'avais oublié de remetre l'interupteur en position on , donc j'ai eu l'erreur E64.

Apres avoir changé de position l'interupteur mon jeux original (Saint row) c'est lancé . Donc j'ai pensé que c'etait bon et j'ai refermé ma console. J'ai revoulu tester et erreur E65.

Depuis j'ai toujours la meme erreur . J'ai donc verifié par curiosité mon orig.bin que j'avais mis de coté et KDX 1.5 m'indique "ATTENTION CE FIRMWARE EST CRYPTE" et dans la clé dvd je n'ai que des FF FF FF FF ...., dans version j'ai inconnu et pareil dans lecteur dvd.

Je pense donc que j'ai mal recuperé ma clé et donc foutu en l'air mon lecteur mais alors pourquoi j'ai reussi a lancer saint row ??

ENFIN SVP AIDEZ MOI 400€ dans le .... ca fait mal !! il dois bien y avoir une soluce !?

MERCI d'AVANCE !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...