Jump to content

[tuto] Flashage Lecteur Samsung 360


Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je confirme le flash a bien fonctionner en v5.0b j'ai fais un backup a partir d'un de mes jeux "kameo" grace a mon lecteur dvd pc samsung (kreon 0.81) et de "Xbox Backup Creator v2.3" pour faire l'image puis j'ai graver le tous avec clonecd 5.9.2.1 en 2.4x sur un verbatim dvd+r dl, graver avec mon Lg 4167b firmware a jour. Avant de graver j'ai passer le booktype sur dvdrom a l'aide de nero.

 

merci encore pour vos tutos a bientot sur ce super forum.

 

razerf.

Link to post
Share on other sites

hello

 

dans ton cas , je te conseille d' aller voir un flasheur :)

 

@+

 

C'est surement à moi que tu t'adresse....

 

Suis je si nul que ca :)

 

Comme je l'explique ce pot se disait flasheur et n'a pas pu faire reconnaitre mon lecteur.

 

En plus en cherchant , j'ai vu que dans une video un gars enlève une étiquette autocollante et quand j'ai voulu voir et bien chez moi elle n'y est plus.

 

Ce fameu flasheur à oublier de faire cette démarche correctement.

 

D'ou maintenant je double encore plus de vigilance avant de mettre ma console dans les mains d'une personne.

 

Pourtant celle ci était une connaissance mais j'ai apris à devoir m'en méfier encore plus.

 

Merci quand même pour ton aide .

 

A plus

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon bah moi j'ai eu la console a noel ( merci mere noel ) et j'ai le samsung ms25 qui maintenant est en xtrem5.1 et c''est de la balle.

 

J'ai réaliser un Rip DVD5 de halo xbox1 et il passe trankil.

 

Je vais voir pour faire un Rip DVD de 360 now :D, manque le tit qwix qui est en preparation :) Vivement sa sortie et ca sera le top

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous....

 

 

BONNE ANNEE 2007 à Tous...

 

Juste pour dire que j'ai réussi à flasher mon ms28 en 5.0 a....

 

Il a +- 3 semaines ....

 

Oublier de vous le signaler et bien chose faites....

 

Au passage , je vois que le 5.2 est sorti vaut il la peine que je le reflashe ou pas ?

 

Autre question , me conseiller vous de mettre ce fameu ventillateur Whisper ?

 

Pour le moment pas de pbr mais console toujours ouverte.

 

Si oui quel est son prix....

 

Merci à tous pour votre aide

 

A plus

Link to post
Share on other sites

Re Salut à tous...

 

 

Je vois que le problèmes touchent beaucoup de personnes.

 

Pour le moment tout est ok chez moi mais je m'informe quand même.

 

Me conseillez vous de mettre ce fameu ventillateur Whisper xbox360 :

 

*****************

 

Je vois qu'il existe également le talismoon.

 

Si je ne me trompe pas, le whisper est une version du talismoon mais avec amélioration.

 

Faut il aussi que je rajoute un ventilateur en plus :

 

*****************************************

 

Si oui comment le monter me faudra un dédoubleur voir cet article :

 

*******************************

 

Perso je m'en fou du tuning mais s'il faut que je passe par là pour m'éviter ces Leds rouges pourquoi même si je dois le faire par étape.

 

Merci pour vos réponses .

 

A plus

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Déja un grand merci pour avoire fait ce tuto car pour ce qui ne sont pas douer en anglais c'est bien dure de comprendre les manipulations pour flasher le lecteur dvd.

 

Alors j'ai suivi vos manipulation met j'ai un probleme je pense que cela vient de l'accompatibiliter de mon sata. Met je préfere avoir confirmation avant de m'acheter une carte pci sata.

 

Ma config:

_lecteur dvd samsung TS-H943 28ms

_un connectivity kit (tres pratique je conseil) je les mit en mode debug

_carte mere chaintech znf3-250 zenith, chispet Vt6306

_port sata incorporer sur carte mere

 

Alors j'ai fait ma disquette boot sans probleme avec tout les fichier dedans, je reboot je suis sur MS-DOS je tape: mtkflash.exe le menu s'affiche apres je tape: mtkflash r/m orig.bin et la la petite bare de Ms-Dos cligniote met rien ne ce passe au bout de 5min j'ai abandoner pensant que cela n'est pas normal.

 

Voici une photo vous montrant a qu'elle moment je rencontre ce probleme. Je tiens a signaler que je ne voie pas le lecteur DVD dans poste de travail.

[Photo de l'erreur]http://host-images.surf-remunere.com/uploads/48f57c2984.jpg

 

Si le lecteur apparait pas dans poste de travail cela signifie qu'il est pas compatible avec mon chispet et donc que je doit acheter une carte pci sata?

 

Merci pour votre aide et un grand bravo a tous ce qui viennent en aide a des noob comme nous lol <_<

Link to post
Share on other sites

Merci Jorky pour ta reponse.

 

Moi qui était content car je n'etait pas obliger de souder pour flasher il fallait que je tombe sur le lecteur qui en est besoin lol poiseux pour toujours <_<

 

Alors pour la méthode maintenant je c'est comment faire merci met comment savoir si mon sata est compatible?!

 

C'est normal que je vois pas mon lecteur DVD samsung TS-H943 28ms dans poste de travail?

 

Cela signifie t'il que mon chispet n'est pas bon?

 

Merci de t'on aide promit apres cette question je te laisse lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...