Jump to content

J'aurais Quelques Questions


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après m'être noyé dans ces inombrables tutoriels merveilleusement illustré, mais assez compliqué pour ma part je dois avoué, je me suis inscrit ici sur ce forum pour vous faire part de mes quelques millions de questions !

 

Je me lance!

Si j'ai bien compris il existe differente maniere de lire nos jeux copié sur notre xbox 360.

- Il y a la flashage avec le connectivity kit

- Il y a l'instalation de puces (3 differentes)

 

[1] Quelles est la meilleure des deux solution , je veux dire par là la plus pratique, La plus economique, La plus simple à installer, la moins risqué.

 

Ensuite, je me penche actuellement pour le connectivity kit.

J'ai vu sur le marché que vous parlier du connectivity kit suivant :

http://www.foxchip.com/xecuter-360-connect...id=1&ref=28

 

Mais, je ne sais pas si vous avez vu mais il existe une deuxieme version de ce connectivity kit :

la connectivity kit version 2 :

http://www.foxchip.com/xecuter-360-connect...-v2-p-1048.html

 

[2] Quelle est la difference entre ces deux produits, mis à part le prix?

 

[3]Ensuite, je n'ai pas bien compris le principe du connectiviy kit, sur les tutoriel il y a beaucoup de vocabulaire inconnu pour moi!^^

 

Il sert donc à flasher notre lecteur dvd de la xbox 360 afin qu'elle puisse lire les dvd copié (gravé par nos soins), mais est-ce que ce bidule devra resté continuellement branché sur la console pour que cela marche?

Et je nai pas bien saisi les principe de "debugage" afin d'eviter le "reflashage" ? Notre console se "deflasheriserai" donc toute seule?

 

 

Je vous remerci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ j'ai pas testé le deuxième, mais je l'ais reçu aujourd'hui... Les deux ont le même résultat

 

2/ regarde mieu la photo, comment veux-tu faire pour jouer si ton lecteur n'est plus dans la xbox 306 mais relier à ton pc ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ j'ai pas testé le deuxième, mais je l'ais reçu aujourd'hui... Les deux ont le même résultat

 

2/ regarde mieu la photo, comment veux-tu faire pour jouer si ton lecteur n'est plus dans la xbox 306 mais relier à ton pc ?

 

Pas bête :d_clap_20:

 

Désolé c'est un peu flou dans ma tête, je m'efforce de relire les tutoriels mais rien n'y fait il y a toujours certains détails que je ne comprend pas =)

 

Par exemple :

 

Si l'on ne possède pas le connectivity kit, comment faire des backups de nos jeux ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...