Jump to content

Info Carte Mère Pour Flash


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis despéré pour flasher ma 360, j'avais d'abord acheter une carte PCMCIA mais pas de chance j'avais pas vu que c etait un chipset SIL 3112 donc fonctionne pas meme avec Xtreme boot maker ...

 

Puis j'ai acheter une carte PCI (j'ai emprunter un PC ) avec un chipset VIA mais ca fonctionne pas non plus... des que je demarre le PC avec la 360 brachée j'ai le BIOS de cette carte PCI qui me met un message failed to initialized et si je la branche des que Windows à demarré le pc se plante et freeze ....

la carte est une Conceptronic Serial Ata & Ide Combo Pci Card.

 

Donc maintenant quelqu'un a pitié de moi et il veut bien me preter son PC pour faire la manip, cest une carte ASUS A8N-SLI NForce 4 ? Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca fonctionne avec cette carte et si il y a une manip spéciale ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

heuu l'ennui est que cette carte bloque durant le demarrage du PC quand le 360 est allumé donc..

mais je vais essayer de vérifier sans que la 360 soit branchée.

 

Merciii

 

 

Cette carte est uniquement pour faire du RAID, dans le BIOS la seul chose que l'on peut faire c est définir le type de RAID entre les disques ...

 

Donc petit conseil n'acheter pas cette carte meme si c est un VIA 6421

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...