Jump to content

Prob Vraiment Bizzard


Recommended Posts

J'ai un soucis apres avoire foiré 3 dvd dl je fait appel a vous.

 

Alors j'ai une backup de NFS carbon xbox360 qui ce presente sous cette forme: un iso .rar et un fichier .dvd ,

 

J'ai imgburn que j'ai bien configurer comme sur le forum il nous disse apres j'ai des dvd+r dl de marque "Imation" et un graveur double couche LG modele: GSA-4163B avec sont dernier firware a jour.

 

J'ai lancer imgburn selectioner le .dvd et lancer la gravure et puis fait la verification de la gravure tt et ok.

 

Apres je le met dans la xbox360 et j'ai le message "pour lire ce disque placer le dans une xbox360" ?

 

Et quand je le met dans l'ordinateur et que je le lance sa me marke pareil et quand je fait explorer le dvd jai 2 fichier audio_ts et video_ts .

 

Alors ou et les probleme dans tout cela est ce que c'est un probleme du flashage ou il faut faire une manipulation pour lancer le jeux dans la xbox360?

 

PS: c'est mon premier backup!

Link to post
Share on other sites

tout simplement : comment as tu fait ton backup roptino?

Je les telecharger met je possede l'original c'est vrai!! c'est juste que vue que je savais pas comment faire une backup et avoire le materiel qui fait plus simple de dl.

 

toujours pas de rep a mon probleme? :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

Pk etre aussi mechant je demande juste une aide!?

 

je suis ici pour apporter mon aide , et veiller au bon deroulement, pas pour etre gentil :P

 

d ailleurs je suis pas mechant!

 

Je les telecharger met je possede l'original c'est vrai!! c'est juste que vue que je savais pas comment faire une backup et avoire le materiel qui fait plus simple de dl.

 

toujours pas de rep a mon probleme? :)

 

pour ca , je devrais te recoller un ban tu vois !

c est pas parce que tu as l' original que tu peux telecharger!

c est moche , mais c est comme ca, donc a l' avenir, fais attention ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...