Jump to content

Lecteur Samsung Deja Flashé + Flashage?


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je viens de m'acheter une xbox 360, et je viens de commander un lecteur samsung deja flashé sur foxchips.

Cependant, une question me tarode :d_clap_20: ...

le lecteur que j'ai acheté va me servir pour mettre dans mon pc, et ainsi lire les jeux xbox 360 pour en faire des iso...jusque là, c'est bien ca?

mais ensuite, quand je vais vouloir les lire sur ma xbox, va t'elle les accepter?ou vais-je devoir flasher le lecteur (samsung) de ma xbox pour que les copies soient lisibles?

c'est là que je bloque, j'ai beau lire les tutos mais je veux etre bien certain de ne pas me tromper!

 

Merci d'avance por vos conseils, et bon jeux! :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

ok merci Xav pour ta réponse, c'est sympa!

donc, je n'ai plus qu'a remplacer mon lecteur d'origine par celui déjà flashé si j'ai bien compris.

Merci pour ton aide et pour ton site :d_clap_20:

 

c'est à peu près ça sauf que pour que poru que le lecteur flashé que tu as acheté soit reconnu par ta xbox 360 il te faut récupérer la clef de ton lecteur d'origine pour l'injecter dans le lecteur flashé que tu viens d'acheter.

Sinon ton lecteur ne sera pas reconnu par ta 360.

 

:d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

salut,

 

et quand on a sauvé la clé du lecteur d origine de la xbox 360 et qu on remplace ce lecteur par un lecteur déja flashé de chez foxchips et qu on remet la clé sauvegardée du lecteur d origine ds le lecteur de foxchips, bon, quand on a copié le jeu sur un dvd double couche, on peut jouer au live ou pas?

 

merci den

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...