Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques années ma PS2 ( qui va feter ses 4ans a Noel ) fait du bruit quand je joue, il suffit d'un petit coup dans le lecteur CD et ca cesse mias voila depuis que j'ai FIFA 07, ( ca faisait 2ans que je n'avais plus sorti PS4 de la playstation ) les bruits ne s'arretent pas ( un bruit comme si quelque chose empechait le CD de tourner ) et donc le jeu plante et je dois redémarrer jusqu'au jour ( hier ) ou ca n'a plus été. En effet, arrivé a un certain moment du jeu, ca se bloque et la playstation fait de droles de bruits. J'ai alors sorti le Cd et j'ai remarqué qu'il était tout abimé!!! Et donc qu'il n'allait plus.

 

Ce jeu n'avait que 2 semaines et était en très bonne état, je ne l'ai jamais déposé autre part que dans la playstation ou dans sa boîte. J'ai alors pensé a la renvoyer chez sony en demandant des dédomagements pour mon jeu mais le problème c'est qu'il y a une puce dans ma playstation ( qui ne va plus non plus ).

 

Je ne sais, dès lors, pas quoi faire. Je sais pas si quelqu'un est capable de retirer le puce avant que j'envois ma PS2 et que quand je la recois qu'il la remette réparée. Ou si quelq'un a une autre solution....

 

Un grand merci de votre aide.

 

Bastien

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...