Jump to content

Flash 360 Arnaque Ou Affaire


Recommended Posts

On me propose de flasher mon lecteur pour 150€ mais apres il me la "garantit" à savoir si j'ai un problème il la répare gratuitement.

Vous en pensez quoi?

Si j'accepte pour faire un backup de jeu il me faut le lecteur samsung pour PC?

Ou puis je le faire avec mon lecteur d'origine?

Merci.

Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve ça cher...

Et puis, tu n'as rien de formel ou d'écrit qui prouve sa "garantie" à lui.

Et même si jamais tu avait quelque chose d'ecrit, je te vois mal aller te plaindre au commisariat au sujet d'un flashage pour lire les jeux gravé :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve ça cher...

Et puis, tu n'as rien de formel ou d'écrit qui prouve sa "garantie" à lui.

Et même si jamais tu avait quelque chose d'ecrit, je te vois mal aller te plaindre au commisariat au sujet d'un flashage pour lire les jeux gravé :d_clap_20:

 

franchement c'est beaucoup trop cher !

Tu as des sociétés qui ont pignon sur rue et qui font ça pour beaucoup moins !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ben le prix correspond à la demande qu'il y a et surtout si il y a des concurrents ou pas...

par contre, si tu jette un oeil sur les règles du forum tu verras que l'on ne met pas de prix sur le forum

 

ça me parait chèr également, mais bon si le mec t'explique tout, qu'il reflashe la console à chaque fois qu'un nouveau bios sort, ben c'est moins cher que de repayer à chaque fois :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

mdrrr 150 euros pour un flashage moi je prends 60 faut arreter deja je me trouve cher lol mais je ne peux le faire a domicile que sur les hitachi le samsung c que si le mec m'envoi la console

faut arreter d'abusé avec les prix pourtant je suis le seul de l'ouest pratiquement a toucher a la 360 dc les arnaqueurs degagez

Link to post
Share on other sites

ben il n'y a pas d'arnaque, personne ne force personne :)

 

tant que ça marche, si les 2 parties se sont entendus sur le prix, peu importe le montant, c'est la lois de l'offre et de la demande :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...