Jump to content

Problème Avec Le Tuto : Extraire Les Ss Bin


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau

Je fais mon premier backup et j'ai un petit problème dans le tuto Extraire les SS Bin

 

J'ai reussi la première étape mais je comprends pas une partie de la deuxième

 

Où va t on chercher le secteur de securité dans cette phrase pour le comparer à celui qu'on a créé juste avant??

 

Ensuite allez chercher le secteur de sécurité avec lequel vous allez patcher votre iso puis comparez le au votre attention le votre n’est pas complet au niveau de la ligne 512jusque 576 mais cela vous permet d’être quasiment sure de votre compatibilité du ss que vous allez appliquer a votre iso

 

Si des choses ne sont pas claire dites le moi et j'essayerai d'etre plus precis

 

merci à tous

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu extrait tes jeux avec un lecteur samsung pc flashé avec le firmware kreon 0.80 ou 0.81 tu peux les extraire facilement avec le logiciel Schtrom360Xtracten selectionant ssbin mais tu peux extraire aussi un image patché xtreme aussi avec le meme logiciel

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu extrait tes jeux avec un lecteur samsung pc flashé avec le firmware kreon 0.80 ou 0.81 tu peux les extraire facilement avec le logiciel Schtrom360Xtracten selectionant ssbin mais tu peux extraire aussi un image patché xtreme aussi avec le meme logiciel

 

Où trouve t on le logiciel Schtrom360Xtracten stp??

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu extrait tes jeux avec un lecteur samsung pc flashé avec le firmware kreon 0.80 ou 0.81 tu peux les extraire facilement avec le logiciel Schtrom360Xtracten selectionant ssbin mais tu peux extraire aussi un image patché xtreme aussi avec le meme logiciel

 

J'ai reussi a avoir le logiciel j'ai flashé mon lecteur en 0.81 et quand je lance le logiciel avec un jeu dans le lecteur voici ce qui me dit :

 

No xbox360 drive found

 

Pouvez vous m'aider à resoudre ce problème

merci

post-12257-1163363153.jpg

Link to post
Share on other sites

J'ai reussi a avoir le logiciel j'ai flashé mon lecteur en 0.81 et quand je lance le logiciel avec un jeu dans le lecteur voici ce qui me dit :

 

No xbox360 drive found

 

Pouvez vous m'aider à resoudre ce problème

merci

 

est ce un backup ou original que tu mets dans ton lecteur car si c'est un backup c'est normal et si c'est un original verifie que ton lecteur est bien selectioné dans Schtrom360Xtracten

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...