Jump to content

Debutant Devhook


Recommended Posts

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum.

J'ai acheté recement une psp 1.5 et j'ai devhook 0.46 contenant :

PSP contenant PHOTO et GAME

ISO

dh contenant kd et 271

 

Alors j'ai deja configurer ma MS comme le site le dit (avec les 7 fichiers dans MP_ROOT sur http://www.xavboxpsp.com/ et parametres MS) et j'aurai voulu savoir comment mettre devhook sur la ms, ou mettre les fichiers.

Je vous remercie d'avance pour les reponses et desolé de mon ignorance. :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Tu n'as pas à être désolé, on est tous passé par là ! :d_clap_20:

 

Bienvenue sur le forum ! :)

 

Comment sa "les 7 fichiers dans MP_ROOT" ???

 

Formate d'abord ta MS, va dans le Menu PSP, après va dans Paramètres, ensuite Paramètres Systèmes, et Formater MS, ensuite tu mets OUI.

 

Après, connecte ta PSP avec le PC en Mode USB, et crée un dossier nommé MP_ROOT à la racine de ta MS.

 

Dans ce dossier MP_ROOT, tu dois créer deux autres dossiers nommés 100MNV01 et 101ANV01 ! ;)

 

Ensuite télécharge le Pack Complet de Devhook 0.46, il y a tout dedans, cherche-le sur le net à l'aide de ton ami http://www.google.com ! ;)

 

Après l'avoir téléchargé, clique droit dessus, et clique sur Extraire les fichiers...

 

Choisis la lettre appropriée au Disque Amovible de ta PSP, appuie sur OK, et c'est bon ! :)

 

Tes UMD Dumpés à l'aide d'un Dumper d'UMD, comme UMD Dumper, te feront des jeux au format ISO, que tu placeras, dans /ISO de ta PSP.

 

Quitte le Mode USB, va dans Jeu, ensuite Memory Stick, et vas sur Devhook 0.46, et appuie sur X.

 

Ensuite suis le tuto ci-dessous :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/devhook-0.46.php3

 

Eclate-toi ! :) :d_clap_20: :D_clap_20:

 

@+ et bonne chance ! ;)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

salut

je vous informes que je sui en train de faire un mini tuto qui reprend tout a partir du downgrade.

pour ce qui ne savent pas quoi faire une fois leur psp 1.5.

cela reprend installation d'homebrews, lancement de backup de ses jeux, utilisation des emulateurs ... bref tout ce qu'il faut pour eviter les questions dans le genre "j'ai une psp 1.5 je fais quoi maintenant?"

 

ps:ca sera un peu long vue que c'est un tuto de generalité et que je n'y travail pas d'arrache pied.

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour

je dois vraiment etre un handicapé, mais apres l extraction ca marche toujours pas j arrive pas a lancer devhook en fait l extracion me cree un dossier devhook sur la carte psp et c tout .

ce qui induit un non lancement de devhook en resumer c'est la loose

Donc je me demandais si je pouvais un peu plus de precision sur ce point ou si quelqu un ne pouvait po me mettre sur la piste avec un tuto super detaillé parce que je crois que je suis vraiment naze pour tout comprendre :P

Merci d avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...