Jump to content

Recommended Posts

je parle des Cable rouge que l'on doit bracher du Lecteur de la xbox a la carte mère, donc les cables S-ATA comme j'ai préciser plus dans mon poste initial :d_clap_20:

 

A vu, il ne sont pas donner avec le connectiv kit, alors je pense que je vais opter pour le connectiv kit de Xeno car les cables sont donnés avec :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

je parle des Cable rouge que l'on doit bracher du Lecteur de la xbox a la carte mère, donc les cables S-ATA comme j'ai préciser plus dans mon poste initial :d_clap_20:

 

A vu, il ne sont pas donner avec le connectiv kit, alors je pense que je vais opter pour le connectiv kit de Xeno car les cables sont donnés avec :d_clap_20:

 

tu as aussi le x360usb qui est pas mal et les cables sata sont inclus ! :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut

 

ouai ben c pas mal mais relou on ne peut pas flasher les samsung avec les pc portables le dos ne peut pas etre gere par le pcmia grrrrrrrr donc mes flashage de lecteur a domicile ne se font qu'avec les lecteurs hitachi :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

salut

 

j'ai acquis le connectivity kit v2 usb et je le déconseil.

je m'explique:il fonctionne mais le port usb ne sert que pour l'alim et en ce qui concerne le module pour le HDD cela ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul.

 

effectivement le cable sata et alim son inclus dedans.

 

voila mon avis.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...