Jump to content

Probleme Image Fige Avec Des Petit Trait Blanc Sur Coté


Recommended Posts

Bonjour voila depuis ce matin ma console est bizare je commence une parie tranquilement et au bout de 10 min ou 20min, en fait c'est plutot aleatoire le jeux se fige et un bruit de grisillement .

Des petits traits blanc a gauche et droite de l'ecran.

Quand je redemarre de suite les leds 1,3,4 deviennent rouge.

Puis au baut de 10 min sa remarche et paf sa recomence.

Ma console est flashé et mon lecteur est un toshiba si une personne a eu ce probleme et a des conseil pour le resoudre svp.

Link to post
Share on other sites

salut, en faite voilà je suis désoler de te dire sa mais moi j 'ai eu le coup des 3 lumières rouge et des amis aussi et les consoles on fini par rendre l'âme.

il va faloir que tu demande a microsoft de te l'échanger. et si tu veut voir de quoi il s'agit j'ai mis un com sur le topis qui porte le titre de "problème sur xbox 360 Au secour" tu le trouvera dans "questions xbox 360"

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour voila depuis ce matin ma console est bizare je commence une parie tranquilement et au bout de 10 min ou 20min, en fait c'est plutot aleatoire le jeux se fige et un bruit de grisillement .

Des petits traits blanc a gauche et droite de l'ecran.

Quand je redemarre de suite les leds 1,3,4 deviennent rouge.

Puis au baut de 10 min sa remarche et paf sa recomence.

Ma console est flashé et mon lecteur est un toshiba si une personne a eu ce probleme et a des conseil pour le resoudre svp.

Salut

 

je te conseille de te mettre en contact avec capitaineflame25 qui a eu le même probleme que toi et qui semble l'avoir résolu.

Vas voir sur son post ICI

 

Tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...