Jump to content

Problème Avec Cheat Device 2.1


Recommended Posts

Salut,

J'ai telechargé cheat device 2.1 pour GTA Vice City Stories, mais il ne marche pas (j'utilise Devhook 0.46 e+). Quand je choisis le jeu, et que la PSP devient en 2.71, le jeu ne se lance pas :d_clap_20: . J'ai testé d'autres logiciels de triche pour GTA, mais ils ne marchent pas bien (ralentissements, la console se plante ...). J'ai bien suivi les démarches et je l'ai telechargé sur le site officiel.

Si vous arrivez a le faire marcher, faites moi signe.

a+

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je crois que le Cheat Device ne se lance qu'à partir du jeu GTA, non pas par le Menu PSP !

 

Perso, je ne sais pas vraiment comment ça marche, je ne l'ai jamais utilisé, je ne suis pas un tricheur ! :d_clap_20:

 

Comment as-tu eu GTA ???

 

Sois un peu plus explicite, on ne comprend pas grand chose ! :d_clap_20:

 

@+ :d_clap_20:

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Re,

En fait, c'est un PRX qu'on met dans la ms. Mon devhook fait marcher tout les autres jeux, et le GTA marche lui aussi, mais que quand j'enlève le cheat device. Mon problème est que quand j'installe le cheat device le jeu ne se lance plus! :d_clap_20: (peut-être que je dois utiliser le cheat device avec l'umd original, mais je n'ai pas essayé et peut être parce que je l'ai compressé a fond parce que je n'ai plus de place sur ma ms). Si quelqu'un a une solution. Dites le moi parce que j'ai hate de tricher!!! :d_clap_20:

a+ :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

moi j'ai enfin fini le jeu (en 5j, j'ai joué comme un fou) et je n'ai pas utilisé de codes...

même sans codes, grâce à ton empire, tu gagne environ 148000$ par jour.

j'ai envie de faire une carte des véhicules si vous voulez par ce que j'en ai pas trouvé.

si tu veux ma sauvegarde, demande la moi : crashman4@msn.com :d_clap_20: :d_clap_20: :d_clap_20:

sinon pour le cheat device, j'ai essayé de linstaller ya environ 2 jour et il ma mi un message dalerte( lordi) comme koi je sais pu okoi été pa compatible mais...je m'en fiche!

Link to post
Share on other sites

Re,

Ben je l'ai acheté, et je l'ai dumpé avec Umd Dumper.

Je ne sais pas pourquoi, vous qui ne voulez pas qu'on parle au sujet du téléchargement illégal, nous incitez à le faire.

Tu sais, plus de 75% de ceux qui viennent sur ce forum, téléchargent des jeux illégalement, heureusement que je n'en fais pas parti.

Revenons a GTA, bravo PsP UsEr d'avoir terminé le jeu en 5 jours, mais je n'ai pas besoin de sauvegarde, je veux terminer le jeu tout seul, mais en trichant :d_clap_20: .

Si quelqu'un d'autre arrive a faire marcher le cheat device, qu'il me le dise!

@+

Link to post
Share on other sites

je crois qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde qui a le jeu alors pour la réponse... je vais reassayer et te dire quoi mais pour l'instant, j'ai le brevet blanc épreuve de maths! (cela m'étonnerait qu'on ait un problème sur la psp).

merci faut pas me féliciter je suis tellement a fond dans gta, surtout dans celui là, par ce que je trouve que gta lcs c monotone, il pleut tout le temps!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...