Jump to content

Recommended Posts

Bon peut etre que c'est deja dit mais je redemande (on sait jamais) parce qu'avec tout les tutos etc je comprends plus rien.

- est ce qu'il est possible à l'heure actuelle d'avoir une xbox 360 avec un Disk Dur (genre 200go) et de transferer les images directement du pc à ce dur et pouvoir y jouer (genre comme avec la xbox1)?

-si oui faut acheter quoi ? et faire comment ?

 

merci.

 

ps: très bon site complet mais un peut complexe pour les newb.

Link to post
Share on other sites

+ j'oubliais ou est ce qu'on peut acheter un truc qui permettrait de lire les jeux import (jap et us)?

(oui oui j'y connais strictement rien je sais)

 

Salut

- il n'y a pas de possibilité de stoquer tes copies de sauvegarde sur disque dur et d'y jouer à partir de ce même disque dur

- on ne peut pas jouer à des jeux qui sont d'une zone différente de celle de la console (pour l'instant).

-La seule chose qui existe c'est un modchip DVD ou le flash du lecteur de DVD qui te permettent de jouer à tes copies de sauvegardes.

 

Voila j'espère t'avoir répondu

Link to post
Share on other sites

:d_clap_20:

 

Salut

 

1/ quand on pose une question sur un forum, la moindre des choses est de dire "bonjour"

2/ en lisant le titre de ta question, on sait pas ce que tu cherches

 

ps: très bon site complet mais un peut complexe pour les newb.

 

3/ c'est quoi un "newb" ???

 

=> tu es le premier à dire à dire que c'est compliqué et tu met des mots qui n'existent pas dans le dictionnaire :d_clap_20:

 

=> regarde mieu sur le site, chaque mot est expliqué quelque part en principe, ensuite ben la xbox 360 demande quelques compétences en informatique :)

 

ps : je suis en forme ce soir :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

Newb c'est l'abréviation anglaise du mot newbie qui signifie un débutant, un néophyte :P . Par contre le mot noob est lui un mot qui n'existe pas.

j'avais oubliais que "certains" avaient des compétences en informatique et que cela s'arreter là.

sinon je vais attendre que les choses évoluent avant de pucer, flasher etc.

 

merci quand même.

 

aurevoir. ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...