Jump to content

Quelle Psp Acheter


Recommended Posts

:)

Bonjour à tous et bravo au créateur de ce site et à tous ceux qui le font vivre.

je ne comprenais pas grand chose au vocabulaire downgrader et autre.

Ca va beaucoup mieux depuis que je vous lis.

Néanmoins je serai tenté de dire que maintenant je me pose encore plus de questions alors vos avis m'intéressent!

Voila mon problème :

Mon fils à dix ans et pour noel il veut une psp.

Je ne sais pas vu, la complexité de l'appareil si il sera en mesure de l'utiliser vraiment ?

De plus en m'étant informé sur le forum ma préoccupation est surtout devenue quelle version acheter ? faut il une neuve mais avec un seul jeu (Il va vite saturer et moi devoir repasser à la caisse), une version 1.5 une version 2.0 ?:d_clap_20:.

Je ne voudrais pas dépasser 200€, pour ce prix je pense qu'il vaut mieux regarder sur Ebay car il disposerait de plus de jeux avec une psp d'occasion. On peut de plus trouver des jeux d'occasion seuls mais sont ils tous compatibles avec les différentes versions de PSP ?

En même temps que faut il contrôler si on achète un modèle d'occasion. :d_clap_20:

 

c'était plus facile quand il jouait aux légos !!!

 

Merci à tous de me faire partager votre expérience :d_clap_20:

 

cordialement

 

TOTOPH

Link to post
Share on other sites

:d_clap_20:

Bonjour à tous et bravo au créateur de ce site et à tous ceux qui le font vivre.

 

Hello

 

:d_clap_20:

 

je ne comprenais pas grand chose au vocabulaire downgrader et autre.

Ca va beaucoup mieux depuis que je vous lis.

 

si il y a d'autres termes que tu ne comprends pas, fait moi signe que je les ajoute à la rubrique FAQ

 

ensuite pour les psp d'occasion, il faut que tu demandes quel version de firmware (voir sur le site également)

=> firmware 2.71 maxi, ensuite tu pourras faire un "downgrade" :d_clap_20: (là j'y peux rien faudra regarder les tutos sur "dongrader")

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...