Jump to content

Recommended Posts

Salut tous le monde . Voila je suis vrament déçu du swap . J'ai fais tous comme votre site , je décroche le leecteur manuelement , j'enleve le swap , je met le jeu copié et je referme manuelement . J'appui croix .. Sa travaille sa travaille mais apres "Not a valid PS2 disc' .. Avec un dvd-R phillips ... J'ai meme essayé avec un originale ca marche pas .. S'il vous plait aidez moi je suis trop déçu

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Quand tu referme le tirroir met ton pousse sur l'extrémité gauche du tirroir et rentre le d'un coup sec ça devrai marché! N'ai pas peur de bousser, c'est pas très bon pour le lecteur mais la meilleur solution est quand même la coque flip flop :D

Link to post
Share on other sites

josky57 oui c'est sur mais quand on est pas un pro des soudures le swap reste une bonne alternative :)

 

 

salut SWD quand t'es pas un pro de la soudure ben tu fais comme moi l'addition:

la coque flip-top+le temps perdu à la monter+la nappe que tu vas arracher en la montant+le fait que tous les jeux ne vont pas passer+le bloc optique ou le tiroir que tu vas pourrir= tu files la console à JOSKY57 pour qu'il soude une MODBO et qu'il fasse le ROMEO MOD :)

ou à tout autre poseur de puce referencé sur le site

Link to post
Share on other sites

Oui mais j'ai pas une utilisation intense de la PS2 c'est une V8 et elle est limite comme neuve! Pour le moment le Swap 3.6 + coque ça ma couté 30€ et j'en suis très content. Et le problème ce n'est pas de ne pas être un pro de la soudure mais plutôt d'avoir le bon matos! car les soudure j'en fait tout l'année (STI Génie Electronique) Enfin comme je l'ai dit dans un autre poste la puce ça va me couter dans les 120€ tout compris et dans 6 mois voir 1 an la PS2 ça ne vaudra plus rien et personnelement j'ai l'optique de changer de console avant la rentré scolaire 2007 (Xbox 360 ou PS3) et la c'est sur je fais posé une puce tout de suite mais la je trouve que pour une PS2 c'est un peu bête de dépensé autant. Il y a 2 ou 3 ans je l'aurai fais tout de suite posé la puce mais la je n'y vois plus trop d'interet!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...