Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai besoin des connaissances de tous les membre du forum

 

je possède une xbox v1.1 avec mod Xecuter 2.2 lite et dash evoX.

 

j'ai utilisé ma puce pour tenter de réparer une autre xbox sans succès (erreur 06) alors je l'ai remonté sur ma console et là la console démare mais plus de logo rose evox ni microsoft sous le X et elle m'affiche erreur 16.

 

j'ai essayé de la faire booté sur le cdmaster de gueux, sur le cdxcalibur mais toujours sans succès.

 

Toujours erreur 16 !!

 

Pourtant la puce s'allume mais toujours erreur 16 !!

 

je n'y comprend rien, j'ai besoin d'aide svp.

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut

 

pour l'erreur 6, le disque dur de l'autre xbox et locké pour ton autre xbox et fonctionneras pas sur ta xbox pucé si il est locké.

 

poour l'ereur 16, si tu n'as pas un bios x2 récent (au moins un x2 4981), aucun cd ou dvd, ne passeras.

 

il te faudras soit remettre temporairement le disque dur d'origine, booter sur le m$ dash, mettre la xbox a l'heure, puis remettre l'autre disque dur, pour ne plus avoir une 16, tu auras une 13 et là, les cd et dvd passeront.

 

tu peut aussi mettre un dash sur ton disque a partir de ton pc, avec xplorer360.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Pour l'erreur 06, celà survient avex la xbox crystal et son disque d'origine.
tu as une erreur 6, avec le disque dur d'origine de la xbox crystal, sur la XBOX crystal ou sur la xbox pucé?

 

@+

Link to post
Share on other sites

non pas délocké, mais locké, si il serais délocké tu aurais une erreur 5, sur la crystal et pas une 6.

 

pour la crystal, il te faudras obligatoirement une puce et disque délocké (un nouveau disque dur ou celui d'origine délocké)

 

pour délocké le disque dur de la crystal, si tu n'as pas d'erreur sur la xbox puce avec son propre disque dur, tu démarre dessus, tu la met a l'heure, puis tu échange les disque dur, là, tu auras une une erreur 13, qui te permettras de booter sur un cd ou dvd, pour délocké le disque dur de crystal.

 

sur la xbox pucé, tu as une 16 avec le disque dur de la crystal.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...