Jump to content

Probleme Avec Cobrabackup


Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de la gamecube, j'ai installer une puce viper extreme avec le module USB et j'ai reusie a flasher le bios mais je ne peut utiliser le logiciel Cobrabackup me donne comme message d'ereur ceci: ''Cobra bios is not responding correctly, try again, Make sure the two switches on the viper Usb Adapter are off and that you're in Cobra Bios menu.'' je ne comprend pas je peut flasher le bios mais je ne peut faire des backup, j'ai bien mis les deux switch a off.. il y a t'il quelques choses qui m'echapes? merci de m'aider. @+

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai bien connecter ma carte usb avec le chip mod viper.. car je reussi a flasher mon bios.. mais quand je veut faire un backup ca ne marche pas.

Non, la connexion viper/module USB ne sert à rien dans ce cas, il faut que tu branches le module USB dans la prise serie de la GC qui se trouve dans la trappe : il faut enficher ce module dans la GC un peu comme une carte PCI sur une carte mère de PC si tu vois ce que je veux dire...

A+

Link to post
Share on other sites

Merci de m'avoir aider, ca fonctionne bien... je pensait que cest la nape grise qui faisait le transfer de fichier pour faire les backuo.. donc cest juste pour flasher la rom ce fils sert? merci depuis ce temps que je voulais faire des backup.

De rien :P

 

La nappe sert a flasher la puce. Je n'en connais pas d'autre usage.

 

Sinon, j'en profite pour te poser une question : tu as branche sur une prise USB2 ou USB 1.1 cote PC ?

Perso j'avais essaye sur un PC en USB 2 et j'ai eu des erreurs au backup alors que sur un vieux PC avec USB 1.1, ca a marche nickel...

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...