Jump to content

Recommended Posts

Bonjour pour noel je souhaite m'offrir une psp :P mais le probleme et que deja je ne sais pas quoi choisir entre les versions, les couleurs,ect ... donc si vous pouver me donner des conseille ou meme votre avis si vous prefere la blanche ou la noir (par exemple)

 

 

Un grand merci !!!

 

 

CLad

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum,

 

Perso, pour les couleurs, je les kiffe toutes ! ;)

 

Pour la PSP, je te conseille une PSP avec un firmware ne dépassant pas le 2.71, sinon, tu ne pourras pas profiter de ses faces cachées, pour l'instant ! :P

 

@+ et bonne chance ! :(

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Salut futur posseseur de psp

étant donné que le firmware 3.01 est sorti, cela m'étonnerait que l'on trouve encore beaucoup de 2.71 (quoi que) en tous cas, on ne peur pas savoir avant de lavoir allumée! :P

sinon pour les couleurs, je sais pas si tu aimes le rose, en tous cas j'en doute!

sinon, moi j'ai la blanche, et j'aime bien (surtout que je ne conais personne qui l'a (mais si y'a xavbox) en tous cas moi tout le monde aime la blnche par ce que tout le monde a la noire!

si tu veux être classique : noire

si tu veux être + stylé : blanche

si tu veux te faire remarquer : rose!

voilà mes conseils.. c'est tout et bonne chance pour le choix, t'as plus que 1 mois!

Link to post
Share on other sites

Hello !

Je suis dans le meme cas que le poseur de message.

La psp m'interesse grandement même si je n'ai pas encore les sous.

Mais malgré une recherche sur le wikipédia et sur ce site, je n'ai pas bien compris pourquoi tout le monde voulait downgrader sa psp !

Et pourquoi dis tu qu'il ne reste qu'un moi avant de se décider ?

Personnellement, je pense prendre une blanche et pour être franc, déjà possesseur d'une memory stick 1 Go pour mon telephone, je compte bien m'en servir pour la musique, les jeux et les films.

En bref, quel est le problème avec les dernières versions que tout le monde souhaite tant éviter, et que veux tu dire par: "plus qu'un mois pour se décider" ?

 

Merci d'avance à vous !

 

++

Link to post
Share on other sites

salut!

je disais qu'il ne restait plus q'un mois car Clad51 veut se l'acheter pour noël!

je disais qu'il ne restait plus q'un mois car Clad51 veut se l'acheter pour noël! (eh oui tu l'as demandé 2 fois)

si tout le monde cherche a downgrader, c'est par ce que, en gros, il n'y a pas e sécurité sur la 1.5, on peut donc installer des logiciels quelconques pour la psp (même windows) à voir sur le merveilleux site de xavbox sur la psp et toues ses fonctions!

en outre, on peut installer des cheat device (logiciels de triche) pour certains jeux comme gta.

Sinon, si tu veux pas t'embêter et ne pas risquer d'endommager ta psp, tu peux passer à côté!

voilà, si t'as besoin de questions... y'a qu'a demader!

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...